La hiérarchie des livres

24 Sep

Je lis toujours plusieurs livres en même temps, mais pas n’importe comment.  Il y a une hiérarchie, il y a toujours un livre principal, c’est lui que je lis principalement, en ce moment c’est «Le vide» de Patrick Sénécal, c’est un livre que j’ai emprunté à la bibliothèque, ensuite il y a un deuxième livre que je lis de temps en temps parce qu’il n’est pas emprunté et si des fois j’ai juste le goût de prendre une pause du livre principal, c’est le livre que je lis ( «Shiver» de Maggie Stiefvater).  Ensuite il y a le livre de ma chambre à couchée c’est le livre que je lis avant d’allée me coucher ou lorsque je suis en haut (avant je trimballais mes livres dans la maison maintenant j’en lis juste plus!!!).  Mon livre chambre à couchée était «The twillight saga, the official guide» de Stephenie Meyer.  Et maintenant comme je trouvais que le guide était un guide et que j’aadoore lire des romans j’ai commencé un autre livre qui partage le poste de livre de chambre à couché avec le guide comme ça je peux alterner.

Alors le nouveau livre «in progress»

«A caress of twillight» de Laurell K. Hamilton ( Meredith Gentry 2)

J’ai lu «A kiss of shadow» l’année passé et je vous en reparlerai, et j’avais vraiment le goût de poursuivre la série alors voilà c’est fait.

Pour en revenir à la hiérarchie des livres, lorsque je finis un livre habituellement le livre principal il peu être remplacé par un des autres livres «in progress» ou le poste peu être comblé par un nouveau venu qui est emprunté parce que je veux le lire pour pouvoir le remettre.

Alors c’est mon monde très complexe de la hiérarchie des livres

Laisser un commentaire

