Nouvelle lecture

29 Sep

Maintenant que j’ai terminé Le Vide de Patrick Sénécal je peux débuter un autre roman que j’ai emprunté à la Bibliothèque ce roman deviendra le livre principale de la Hiérarchie des livres.

L’affaire Jane Eyre de Jasper Fforde

J’avais vraiment très hâte de lire ce livre qui m’a attiré de par son titre et qui m’a accroché lorsque j’ai lu la quatrième couverture.

Alors je plonge donc dans l’univers de Thursday Next, détective littéraire, propriétaire d’un Dodo régénéré (moi qui adore les animaux) à la poursuite du plus grand criminel de la planète

2 Réponses to “Nouvelle lecture”

  1. Vanadissya 13 octobre 2011 à 12:14 #

    Je l’ai lu et j’ai passé un super moment. Les tomes suivants sont à lire aussi. Une fois l’univers installé, ça devient de plus en plus déjanté.

    • cloange 13 octobre 2011 à 14:36 #

      Je l’ai presque terminé et vraiment j’adore je ne suis pas déçu.

Laisser un commentaire

