Des nouveaux livres

9 Oct

Hier j’ai eu un beau cadeau un nouveau livre.  Sur les traces du bonheur de Christian Tétreault ces livres qui sont des histoires vécues racontés avec une plume magnifique.  J’ai tellement hâte de le lire.

Aussi vendredi, je suis allé faire un tour à la bibliothèque et j’ai emprunté deux livres le premier est le troisième tome de la série: mémoire d’un quartier de Louise Tremblay-D’essiambre, Évangéline, que j’ai aussi très hâte de lire.  Le deuxième livre, que j’ai emprunté, est Raison et sentiment de Jane Austen, je l’ai pris puisque je crois que les classiques manquent à ma culture j’ai lu Les hauts de Hurlevent d’Émilie Brontë ce printemps que j’ai bien aimé.  J’ai donc aussi très hâte de le lire.

Ça fait beaucoup de très hâte mais ce n’est pas grave je vous donnerai donc mes commentaires prochainement.

2 Réponses to “Des nouveaux livres”

  1. jean paul galibert 10 octobre 2011 à 13:01 #

    Je vais lire ce livre, merci beaucoup.
    Moi, je viens de lire Pseudo, d’Ella Balaert. Il devrait vous plaire: trois femmes s’entendent pour en inventer une quatrième, afin de séduire un homme par mail. Elles jouent le rôle chacune leur tour. C’est très bien écrit, et cela va bien plus loin qu’un jeu…
    Les liaisons dangereuses, aujourd’hui.

    • cloange 13 octobre 2011 à 14:37 #

      Lequel? Pseudo ça semble très bon j’en prend note et je rallonge encore ma liste de livre que j’aimerais bien lire …

Laisser un commentaire

