Ce que je veux lire aujourd’hui

22 Oct

J’en ai déjà parlé, j’adore commencer un nouveau livre et j’ai souvent une longue liste de livre que j’ai hâte de lire.  J’ai aussi une bande de livre que j’ai commencé qui sont plus ou moins avancé.  Cette semaine, j’ai eu l’occasion de lire beaucoup et j’ai terminer deux livres et j’en ai un troisième que je suis sur le point de finir il me reste une centaine de page à lire.  J’ai donc pleins d’envie de lecture qui m’assaille et je vais vous en faire la liste.

1- Je suis en train de terminer Mémoire d’un quartier: Évangéline (tome 3) de Louise Tremblay D’Essiambre c’est une auteur qui écrit de merveilleuse série.  Celle-ci compte 9 tome présentement et J’adore j’ai donc déjà très envie de lire le tome 4 que je vais m’empresser de réserver à la bibliothèque.

2- Raisons et Sentiments de Jane Austen c’est le prochain livre que j’entame.

3- Sur les traces du bonheur, de Christian Tétreault je vais tout probablement le lire au travers de d’autre livre et le commencer très prochainement aussi. J’ai vraiment très hâte de le lire et je vais aussi vous faire un billet sur ces autres livres qui sont à lire ABSOLUMENT.

4- Il y a des livres que j’ai dans ma bibliothèque et dans lesquels j’ai déjà mis un signet c’est donc dans la priorité des livres que j’ai mais que je ne lis pas parce que j’emprunte beaucoup de merveilleux livre à la bibliothèque.  Il y a Swoon de Nina Malkins, Le baiser du vampire de Mélissa De La Cruz, It de Stephen King et Neverwhere de Neil Gaiman.

5- Quatrième Tome de la Série Naïla de Brume de Élizabeth Tremblay que ma belle-soeur doit me prêter.

Je risque de ne pas trop m’ennuyer le problème c’est de savoir lequel lire en premier.

2 Réponses to “Ce que je veux lire aujourd’hui”

  1. Vanadissya 15 novembre 2011 à 12:42 #

    J’arrive un peu tard, mais je recommande chaudement Neverwhere ! Mais la série dont le livre a été tiré a très mal vieilli. ^^

    • cloange 15 novembre 2011 à 16:09 #

      J’ai vu que ce roman ce trouvais aussi dans les coup de coeur de d’autre blogueuse donc je vais le lire bientôt c’est sûre. J’ai juste beaucoup de difficulté à choisir, je les lirais tous là tout de suite 😉

Laisser un commentaire

