Mes billets à venir

1 Déc

Alors voilà voilà pour vous mettre l’eau à la bouche ou vous faire patienter voici les livres que je vous commenterai prochainement.

 

 

 

Alors il y aura Les hauts de hurlevent d’Emily Brontë, The world is full of married men de Jackie Collins et Midnight club de James Patterson.  Des livres complètement différent les uns des autres je l’ai déjà dit j’adore lire et je lis de tout.

Aussi je vous commenterai une série de livres Québécoise que j’adore je vais d’ailleurs commencer le quatrième tome très bientôt.

 C’est donc les tomes 1, 2 et 3 de la série Filles de lune d’Élisabeth Tremblay.

Et aussi pour finir je commenterai bientôt le tome 2 de la série Les vampires de Manhattan de Melissa De La Cruz.

 

 

 

 

J’espère bien vous intéresser un peu et vous en avez vous lu de ses romans?

Une Réponse to “Mes billets à venir”

  1. Elodie 2 décembre 2011 à 07:58 #

    ah super Les Hauts de Hurlevent est dans ma PAL !! J’ai hâte de connaître ton avis sur ce livre car ça fait un moment que je dois le lire mais je n’arrive pas à me motiver un peu comme Les âmes vagabondes qui grâce à toi est remonté sur le haut de la pile ^_^
    Bizzzzzzz

Laisser un commentaire

