Mes lectures en ce 01-12-2011

1 Déc

En cette première belle journée de décembre, (ici en tout cas) voici ce que je lis et ce que je prévois lire.

A caress of Twilight

(Meredith Gentry 2)

Laurell K. Hamilton

Bon il est presque terminé, il ne me reste qu’une vingtaine de pages, je le terminerai probablement ce soir après Fringe bien sûr ou demain matin avec un bon café 🙂

 

 Quête d’éternité

Filles de lune tome 4

Elisabeth Tremblay

Quatrième tome de la série, je l’attend depuis un petit moment, ma belle-soeur vient de me le prêter.  J’ai vraiment hâte de me replonger dans cet univers.

 

Neverwhere

Neil Gaiman

Je l’avais dans ma PAL depuis un bon moment et je me suis décidé à le lire lorsque j’ai vu qu’il était dans les coups de coeur de Karine et que Vanadissya me le recommande, elle m’a aussi appris qu’il avait eu une série télé (je ne crois pas par contre que ça a été présenté ici au Canada mais bon à ce qu’il paraît la série a mal vieilli, je ne saurais le dire.

Des lectures qui ne font absolument pas Noël.  J’aurais peut-être besoin de bonne suggestion de livre à lire à l’approche des fêtes de Noël.

Laisser un commentaire

