Filles de Lune Tome 2

29 Déc

 La montagne aux sacrifices

 Filles de Lune Tome 2

 Elisabeth Tremblay

 

 

Attention la lecture de ce billet peut diminuer le plaisir de la lecture du Tome 1

 Mon Résumé

 

Naïla vient de s’enfuir du château d’Alejandre et de la sorcière Melijna, mais elle amène avec elle un souvenir, puisqu’elle est enceinte.  Avec un nouvel allié, Maddox, (qui est beaucoup plus amical) et Alix (toujours exaspéré du peu de connaissance de Naïla) elle doit se rendre à la montagne aux sacrifices pour prendre possession de ses pouvoirs.  Elle veut ensuite retourner dans le monde de Brume pour mettre un frein à cette grossesse.

 

Mon Avis

 

J’ai vraiment beaucoup aimé ce deuxième tome, il surpasse à mon avis le premier avec beaucoup d’action et vraiment un roman avec lequel on ne s’ennuie pas.

 

Côté personnage, plus l’histoire avance, plus il y a de personnages.  J’aime toujours beaucoup Naïla et Alix, le manque de tolérance qu’ils ont un envers l’autre est vraiment intéressante et même drôle.  Maddox est un nouveau personnage que j’ai adoré, il est très sympathique et drôle.  On savoure la rage de Melijna et d’Alejandre lorsqu’il découvre la fuite de Naïla.

 

Alors si vous avez lu le tome 1 et que vous hésitez à lire la suite, allez-y vous ne serez vraiment pas déçu.

 

Une série fantastique, Fantastique!

 

2 Réponses to “Filles de Lune Tome 2”

  1. élodie 1 janvier 2012 à 14:14 #

    Je te souhaite une très bonne année 2012 ma chère Cloange !
    J’espère que tous tes souhaits se réaliseront.
    Je te souhaite également d’être entourée de Bonheur et de Joie tout autour de toi.
    Pleins de gros bisous.
    Elodie.

    • cloange 2 janvier 2012 à 07:56 #

      Merci Élodie
      J’espère que toi aussi tu as passé un très beau changement d’année. Que 2012 soit rempli de bonheur et de joie.
      xxx
      Cloange

Laisser un commentaire

