Selon mon calendrier nous sommes en 2012

9 Jan

Bon depuis une semaine déjà mais bon j’ai été un tantinet occupé avec le retour des fêtes et les enfants à la maison ça tiens toujours un peu plus occupé aussi 🙂

Mais quand même un bilan de 2011 s’impose!

Pour moi 2011, c’est la création de ce blog ou je m’amuse beaucoup à vous donner les commentaires de mes lectures, à lire et répondre à vos commentaires vous mes chers lecteurs.  La découverte de blog merveilleux où j’adore aller me promener et y lire de merveilleux billet même si très souvent ça rallonge la liste des livres que j’aimerais bien lire et peut-être aussi mes commandes amazon 😉

2011 c’est aussi la lecture de 25 livres que je vais vous énumérer par ordre de lecture en commençant par le premier lu en janvier 2011 jusqu’au dernier que j’ai terminé juste avant Noël.  Certain on été commenté d’autre non ( je ne vous mettrai pas les liens,  paresse impose mais vous n’avez qu’à cliquer sur l’auteur dans ma liste de catégorie et vous devrez trouver assez facilement.

1- La morsure de la panthère (Sookie tome 5), Charlaine Harris  Petite période Sookie en début d’année, mais j’ai adoré cette série et je vous ai fait un billet sur toute la série d’un coup une série qui, je crois,  faut la peine d’être lu on ne s’y ennuie vraiment pas.

2- La reine des vampires (Sookie tome 6), Charlaine Harris

3- La conspiration (Sookie tome 7 ), Charlaine Harris

4- The world is full of married men, Jackie Collins J’ai fait un billet sur ce petit livre lu entre deux Sookie (ou presque) 🙂

5- Les Sang d’argent (vampire de Manhattan tome 3) Pas encore commenter je le ferai sous peu ( j’ai déjà fait les billets pour les tomes 1 et 2 par contre)

6- La mort et bien pire (Sookie tome 8), Charlaine Harris

7- Bel et bien mort (Sookie tome 9), Charlaine Harris

8- Seul le silence, R. J. Ellory Un livre que j’ai beaucoup aimé et que je vous ai commenté.

9-  Bite, recueil de nouvelles Pas encore commenté mais j’en ai parlé un peu dans mon billet de la Série Sookie puisqu’il y avait une nouvelle de Charlaine Harris mettant en vedette notre chère Sookie.

10- Le Passager, Patrick Sénécal Pas encore commenté mais je le ferai sous peu.

11- Une mort certaine (Sookie tome 10), Charlaine Harris

12- Les hauts de Hurle-Vent, Emily Brontë

13- Nuits d’enfer au paradis, recueil de 5 nouvelles Lu parce qu’il y avait une nouvelle de Stephenie Meyer, je ne l’ai pas encore commenté  mais je le ferai.

14- Laura (mémoires d’un quartier tome 1), Louise Tremblay d’Essiambre

15- Antoine (mémoires d’un quartier tome 2), Louise Tremblay d’Essiambre

16- Les Âmes Vagabondes, Stephenie Meyer Mon coup de coeur 2011

17- The Midnight club, James Patterson

18- L’appel de l’ange, Guillaume Musso Un auteur que j’aime bien, mais je ne vous l’ai pas encore commenter il faudra don y remédier en 2012

19-  Le vide, Patrick Sénécal

20– L’affaire Jane Eyre (Thusday Next tome 1), Jasper Fforde

21- Shiver (wolf of mercy falls tome 1), Maggie Stiefvater Je suis présentement en train de lire le tome 2

22-  Évangéline (mémoires d’un quartier tome 3), Louise Tremblay d’Essiambre

23- Raison et Sentiments, Jane Austen

24- A caress of twilight (Merdith Gentry tome 2), Laurell K. Hamilton

25- Quête d’éternité (Filles de lune tome 4), Elisabeth Tremblay Je ne vous ai pas encore commenté ce livre mais je le ferai, mais je dois faire mon billet sur le tome 3 avant.  Je lirai aussi bientôt le tome 5 qu’on vient de me prêter et j’aurai complété cette belle série.

Alors, ce fut mes lectures pour 2011, j’ai déjà un livre de terminé en 2012 donc j’espère continuer sur cette belle lancée et avoir beaucoup de très bon livre à vous commenter et à vous donner le goût de lire aussi.

Alors à tous, une très belle année 2012

Bonheur, Santé et bonne lecture à tous

4 Réponses to “Selon mon calendrier nous sommes en 2012”

  1. hylyirio 10 janvier 2012 à 16:31 #

    Beaucoup de ces livres, je ne les connais pas 😦 honte à moi…
    j’espère que dans leur ensemble, ces lectures t’ont plu et que 2012 sera toute aussi remplie de chouettes lectures pour toi

    bisou

    • cloange 10 janvier 2012 à 17:24 #

      Il y a tellement de livre que franchement on peut pas tout connaître donc tu es pardonné 🙂
      En général j’ai eu de très bonne lectures en 2011 j’espère pour 2012 en lire plus et pour la qualité je ne suis pas trop inquiète depuis que je me promène sur la blogosphère les bonnes idée lectures pleuvent 😉

  2. Elodie 16 janvier 2012 à 02:16 #

    Coucou ma poulette !!!! Désolée pour toute cette absence … Mon début d’année a été quelque peu mouvementé …
    Enfin bref je fais mon grand retour ^_^
    Je voulais te dire que j’allais m’occuper cette semaine de t’envoyer les 2 livres dont je t’avais parlé !
    Sinon moi non plus il y a beaucoup de livres de ta liste que je ne connais pas mais comme tu le dis plus haut on ne peut pas tous les connaître vu le nombre !
    Bisous bisous.
    Elo.

    • cloange 16 janvier 2012 à 10:16 #

      J’espère que tout ce tranquilise pour toi!
      Bisou et passe une belle semaine.

Laisser un commentaire

