Achat en ce début Janvier

11 Jan

Pour me féliciter d’être une si merveilleuse personne.  Et oui je m’aime bien, en-tout-cas le plupart du temps.  Je me suis fait plaisir en faisant quelques petits achats.

Des nouveaux souliers parce qu’il était en solde, que j’aime le style et que je m’en achète très rarement.

N’est-ce pas qu’il sont vraiment très beau.  Je les aime déjà d’amour.

 

 

 

Autre achat des livres bien sûr!!  Premièrement, c’est une auteur que j’aime beaucoup et cette série me tentait depuis un bon moment et en plus ma grand-mère m’a donné 50$ pour Noël et je me suis dit qu’il serait très bien investit dans ces deux livres.

          

 

J’ai quand même été raisonnable puisque j’avais les quatre tome dans les mains et que j’en ai remis deux sur la tablette.  Et hop! sur ma PAL.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 Réponses to “Achat en ce début Janvier”

  1. Elodie 16 janvier 2012 à 02:22 #

    Je n’ai lu aucun livre de cet auteur. Ce n’est pas elle qui a écrit la communauté du sud ?

    • cloange 16 janvier 2012 à 10:13 #

      Oui exactement, j’ai beaucoup aimé cette série que ma belle soeur m’a prêté et le onzième tome vient de sortir (une grosse série par contre mais qui se lit très vite).
      Je viens de commencer le premier tome de celle là et déjà après seulement quelques pages j’adore. 🙂

Laisser un commentaire

