Oui 2012 sera sans pitié: Challenge PAL

13 Jan

Parce que je veux soutenir mon amie blogueuse Élodie qui a décidé ici qu’elle devait lire TOUTE sa PAL avant la fin 2012 (ET QU’ELLE N’AURAIT PAS LE DROIT DE S’ACHETER D’AUTRE LIVRE (sauf les tomes trois de Hunger game et les loups de MercyFalls) D’ICI LÀ)

Je ne serai pas aussi radical parce que j’ai une trop grosse PAL et que je fais beaucoup trop d’emprunt de livres mais quand même j’ai décidé de me donner un objectif pas trop facile mais que je crois faisable. (Je ne voudrais pas échouer mon premier challenge quand même surtout que je me le crée moi même).

Les Faits

Ma PAL au 13 janvier 2012 contient: 80 livres

En 2011 j’ai lu 8 livres de ma PAL, 7 prêtés par ma belle-soeur et 10 empruntés à la bibliothèque sur 25 livres lu en tout.

Le Challenge

Alors en 2012, je dois lire au minimum 16 livres de ma PAL.

J’espère aussi lire plus de livres au total

Je ne ferai pas de promesse de non-achat par contre ;p

Alors je vous invite aussi à embarqué dans cette galère de mise à mort de la PAL.

 

7 Réponses to “Oui 2012 sera sans pitié: Challenge PAL”

  1. Luthien 13 janvier 2012 à 13:24 #

    16 livres, ça devrait le faire ! 🙂
    Pour ma part, je vais essayer de diminuer la mienne d’au moins cinquantaine livres!

    • cloange 13 janvier 2012 à 13:28 #

      Ça devrait, mais j’ai la manie d’aller à la bibliothèque à chaque mois et de ramasser quelques livres et d’aller magasiner et d’en ramasser quelque autre que je met sur ma pile.
      Je vais essayer d’être très raissonable!

  2. Elodie 16 janvier 2012 à 02:26 #

    Wahou !!!!! Merci de te joindre à mon challenge ça me fait chaud au coeur !!!
    Une allié ne sera pas de trop car j’avoue que cela va être très dur de m’y tenir et surtout de ne rien acheter de nouveau 😦
    Il était temps que je m’y mette, je vais essayer d’être raisonnable en plus ça ne devrait pas faire de mal au budget de la maison ^_^ qui sait je pourrai peut-être m’acheter un gros diamant après (je rigole bien sur !!!)
    Bon en tout cas merci ma poulette d’embarquer avec moi dans ce périple de malade !
    Bizzzzzzzzzzzzzz élo.

    • cloange 16 janvier 2012 à 10:10 #

      De rien! et moi aussi je crois que ça va faire du bien d’alléger ma PAL et je vais quand même faire de gros effort pour ne pas trop acheter et j’espère bien dépassé mon objectif.

  3. hylyirio 24 janvier 2012 à 16:33 #

    Bon courage pour ton challenge 🙂
    16 livres, ça devrait aller assez vite 🙂

    • cloange 24 janvier 2012 à 17:43 #

      Merci! J’espère que ça va allez vite et j’espère aussi en lire plus!! J’en ai un de fini et la moitié d’un autre donc c’est déjà pas trop mal.

  4. Elodie 25 janvier 2012 à 04:26 #

    c’est bien je vois que tu as commencé !

Laisser un commentaire

