11 février

6 Fév

Je suis hystériquement heureuse.

Et je trouve le DVD trop beau.

Désolé pour mes lectrices qui ne sont pas fan.  Mais je devais vous partager mon bonheur de pouvoir très bientôt enfin regarder le film parce que je ne suis pas allé le voir au cinéma pour des raisons évidentes à ceux qui on lu mon tag des 11 questions, à savoir que je ne suis pas sortable surtout au cinéma.  En plus, il n’y en a pas proche de chez moi (à savoir que j’habite dans un trou perdu) et que c’est cher le cinéma et que je veux acheter  ce DVD donc je me suis évité une dépense en patientant.  Mais là j’en ai ras le bol de patienter vivement le 11 février.

4 Réponses to “11 février”

  1. élodie 6 février 2012 à 14:26 #

    Heureusement que tu n’es pas allée le voir au ciné car la scène de l’accouchement est assez gore ….
    J’ai hâte que tu le regardes afin que tu me racontes ce que tu en as pensé 😀
    Petite veinarde moi je vais devoir patienté jusqu’au 21 mars 😦

    • cloange 7 février 2012 à 06:16 #

      Je te raconterai mon visionnement 🙂
      J’ai de la difficulté à comprendre pourquoi on a pas la même date de sortie, mais bon il te faudra juste être un petit peu plus patiente.
      Bisou ma chère

  2. hylyirio 7 février 2012 à 01:33 #

    Je trouve que le haut de la couv’ aurait dû être plus « foncée » pour faire le contraste avec le bas…
    j’espère que tu aimeras ce film, j’ai aimé, même si ce n’est pas mon préféré…

    Bonne journée

    • cloange 7 février 2012 à 06:06 #

      Ah! Je trouve vraiment que cette couverture fait mariage!
      Oui j’espère aimé même si le contraire m’étonnerais.
      🙂

Laisser un commentaire

