Les questions d’Élodie

6 Fév

Et oui mon tag m’est revenu dans la face comme on dit, mais comme je n’aime pas me défilé et que je t’adore ma chère Élodie je vais répondre à tes très «vache» questions.

Les 11 questions d’Élodie

1- Qu’est ce qui te tiens le plus à coeur dans la vie?  Être entourée des gens que j’aime parce que comme ça on peut toujours passer au travers des moments les plus difficile.

2- Quel est ton livre préféré?  J’aime pas choisir des choses parce que il y a toujours une petite voix dans ma tête qui me dit « Pourquoi tu n’as pas dit ceci ou cela il va être triste que tu l’oubli»  Mais je vais dire le Tome 7 de Harry parce qu’il a si bien terminé la série même si c’était trop triste de quitter ce bel univers.  Mais y a plein d’autres livres qui me viennent à l’esprit.

3- Quel est ton film préféré?  Encore une fois trop de choix je vais dire Hachi a dogs tale parce que c’est trop beau et trop triste et j’adore pleurer dans les films.

4- Tu es plutôt chat ou chien?  Je suis au deux 🙂  Je les aime chacun pour leur différence.

5- Quelle pâtisserie te défini le mieux?  Une boîte de chocolat parce que j’ai pleins de facette différente.

6- Si tu devais vivre dans un autre pays, lequel choisirais-tu?  L’Irlande parce que je trouve ça trop beau.

7-  S’il te restait qu’une journée à vivre que ferais-tu?  J’emmènerais toute ma famille sur un bateau de croisière où tout le monde pourrais s’amuser et on serait tous ensembles.

8- Plutôt ville ou campagne?  Campagne, même si la ville a quelque avantage (comme pouvoir commander du resto et se le faire livrer) je préfère l’espace et la tranquillité de la campagne.

9-  Quelle est la chose la plus affreuse que tu ais pu faire dans ta vie?  J’aime pas cette question c’est difficile, mais mon amoureux (et moi) on s’est chicané avec sa soeur (c’était pas juste notre faute) et on s’est pas parlé pendant 2 ans, ça été difficile pour tout le monde et surtout pour sa mère.  Mais heureusement c’est réglé.

10- Quelle est la chose la plus gentille que tu ais pu faire dans la vie?  Arggh!  C’est dure à dire je souffre énormément à répondre à tes questions ma chère Élo 😉  Même si mon père nous a abandonné moi et ma soeur mais on a continué à être très proche de mon oncle, ma tante et mes grand-parents, même adolescente on allait passé un WE par mois avec eux.

11- Pourquoi aimes-tu venir sur ce blog?  Parce que j’aime ton blog et toi (d’amour), parce que je trouve qu’on se rejoins bien côté lecture et que ton blog est un petit rayon de soleil dans mes journées.  Et que je suis bien heureuse un jour d’avoir atterri dans ton petit univers blogueste.

🙂

Bon je crois que vous me connaissez assez maintenant je vais donc vous revenir bientôt avec un billet livre (le cinquième tome de Filles de lune).

🙂

7 Réponses to “Les questions d’Élodie”

  1. Cynthia 6 février 2012 à 13:23 #

    Toi aussi tu as choisi un tome d’Harry Potter pour ton livre préféré. Et il n’y a pas que moi qui ais trouvé les questions d’Elodie difficiles. Mais j’y ai pris grand plaisir aussi.

    • cloange 6 février 2012 à 13:31 #

      Oui, Harry c’est vraiment une série que j’ai aimé et particulièrement le dernier tome, premièrement j’ai tellllement pleuré à la fin du 6 que j’avais trop hâte au tome suivant et j’ai dû patienter pour le septième, car il n’était pas encore sortie et je suis aller le chercher dès la sortie en VO et là tout le monde qui me voyait le lire et qui attendais la VF me regardais avec envie, donc c’est tout ça qui a fait de ce livre un de mes préférés.
      C’était très plaisant à faire même si les questions étaient trrrrrrèèèès difficiles 😉

  2. élodie 6 février 2012 à 14:29 #

    Bon allez sans rencunes les filles !!!!!
    Mais au moins je vous connais mieux maintenant 😀
    C’est un mal pour un bien …
    Ah ce sacré Harry aura bien marqué les esprits …
    J’aimerai bien me refaire l’intégrale des livres mais vu mon challenge ça attendra !
    Bisettes mes poulettes oh yeah !

    • cloange 7 février 2012 à 06:14 #

      Ah, mais c’est OK de toute manière il y a certaine de mes questions qui n’était pas si facile non plus.
      Oui Harry est bien ancré dans nos coeur à ce que je vois.

  3. lasurvolte 8 février 2012 à 04:56 #

    J’ai trouvé les réponses à tes questions troop mignonnes (et ouch pas facile les questions :D) !

    • cloange 8 février 2012 à 08:14 #

      Merci! On s’entend toute là dessus, mais c’est agréable aussi de devoir se forcer un peu pour répondre!

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tagué par Elenah « 1filleetdeslivres - 8 juin 2012

    […] ici et mes réponse au question d’Élodie qui me les avait renvoyé la coquine c’est ici.  Et je vais donc simplement répondre au question […]

Laisser un commentaire

