Parce que je suis fan!!

16 Fév

Et oui ce samedi on était le 11 février je suis donc allé me chercher MON dvd de Breaking Dawn part 1.

Je ne suis pas habituellement du genre à me précipité la journée même de la sortie.  Je m’était donc dit que j’irais en début de semaine, mais finalement lorsqu’on a reçu les circulaires de la semaine le dvd était à 16.98$ pour les deux premiers jours de sa sortie donc une petite sortie magasinage c’est donc imposé pour la journée de samedi (à mon très grand bonheur).

Je me retrouvai donc samedi après-midi à aller chercher MON dvd, je ne vous cache pas la petite angoisse qui me tenaillait le coeur d’arriver devant un présentoir vide (même si ma tête essayais de me résonner qu’il devait quand même avoir prévu le coup et qu’il y aurait assez de copie).  Mon attente ne fut pas trop longue parce que le présentoir se trouvais justement à quelque pas des portes d’entrée avec un peu moins qu’une dizaine de personne autour (qui semblait hésiter devant le présentoir!!!)  Moi, sans aucune hésitation, je m’avançai donc d’un pas résolu, la main bien tendu en direction de mon DVD, laissant derrière moi ma progéniture et mon chéri, et je s’empara finalement du précieux objets et me retournai vers mon chéri qui était tout sourire…  à ce qu’il parait j’aurais fait peur à un homme qui était tranquillement appuyé à attendre (sûrement sa tendre moitié était dans le lot des personnes hésitantes!!!) il sembleraistdonc que ma main (qui ne faisait que se dirigé sur le présentoir de mon point de vue) cette main donc aurait paru se dirigé sur une partie de l’anatomie masculine… si vous voyez ce que je veux dire!  Alors donc, l’homme qui paru soulagé de ne pas s’être fait empoigné les bijoux de famille par une fan «hystérique» de Twilight, m’a donc regardé m’éloigner en souriant et a souhaité une trrrèèès bonne soirée à mon chéri….

Voici donc ma collection (la seul que j’ai d’ailleurs!!)  il ne me manque que Breaking Dawn part 2 dans un an tous probablement 😦

*Le livre qu’on voit pas très bien c’est La seconde vie de Bree Tanner

 *En passant, les trames sonores sont tellement bonne!!!  D’ailleurs j’ai quelques disques que j’ai acheté à la suite: Muse, deux de Florence and the machine et tout dernièrement Christina Perri qu’on retrouve dans la trame de Breaking Dawn qui chante A thousand years (trop bon :D)

Et je vous laisse deviner qui me fait craquer, j’ai d’ailleurs pleurer en le voyant arrivé au mariage!!!  Avec son beau sourire!!

4 Réponses to “Parce que je suis fan!!”

  1. élodie 18 février 2012 à 08:23 #

    ah là là !!!!!!!!
    Moi aussi j’ai les livres, les dvd et les cd. J’ai également un marque page et un sac pour faire les courses « hésitation » (offert lors de l’achat du dvd).
    On est toutes pareilles …
    Dans moins d’un mois maintenant, moi aussi j’aurai mon DVD de breaking dawn !
    Bisous ma poulette.

    • cloange 19 février 2012 à 06:21 #

      Je ne suis pas une acheteuse de film, et donc c’est presque les seuls que j’ai, contrairement aux livres et à la musique, que j’achète quand même assez régulièrement.

  2. Elenah 21 mars 2012 à 16:26 #

    Très jolie collection ! 🙂

    J’ai pu avoir le Dvd des musiques de Twilight lorsque j’ai réservé Breaking Dawn chez France Loisirs 😀

    • cloange 21 mars 2012 à 16:33 #

      Oui la seul que j’ai donc j’en suis quand même assez fière 🙂
      Moi je suis une grande fan de musique donc j’achète toujours la bande sonore avant de voir le film puisque je ne vais jamais (où vraiment extrèmement très rarement) au ciné.

Laisser un commentaire

