Dernier Ajout

1 Mar

Pour le moment…

Hier j’ai reçu un petit colis, deux livres que j’ai commandé, mais c’était déjà prévu avant mes achats de la semaine passé et qui sont les suite de deux séries que je suis entrain de lire donc ça ne compte pas vraiment… je devrais vite les avoir terminé.

Forever de Maggie Stiefvater

(Fusion en version française)

Tome 3 des loups de Mercy Falls

 

 

 

 

 

 

 

Passion de Lauren Kate

(même titre en VF)

Le tome 3 de la série Fallen

 

 

 

 

 

 

Voici ce qui est arrivé devant ma porte.  Maintenant, je dois terminé Torment de Lauren Kate(le tome 2 de la série Fallen) et ensuite je vais lire Forever de Maggie Stiefvater.

4 Réponses to “Dernier Ajout”

  1. Cynthia 1 mars 2012 à 14:20 #

    J’ai vraiment hâte de voir ce que tu auras pensé de Forever … Quel petit bijou ce livre !

    • cloange 1 mars 2012 à 14:25 #

      J’ai tellement hâte de le commencer (je vais le lire avec Élodie de rosehillcottage). Il me reste moins d’une centaine de page à mon livre en cours (qui heureusement est très bon) et ensuite je vais le commencer

  2. élodie 1 mars 2012 à 16:23 #

    Tu me feras signe d’ailleurs miss !!!
    Je suis prête à le dégainer dès que tu donnes le feu vert 😀

    • cloange 1 mars 2012 à 17:08 #

      Oui il me reste moins de 100 pages donc tu recevras bientôt un message pour te dire de commencer 🙂

Laisser un commentaire

