Mon premier Swap

1 Mar

Swap Alice in wonderlandAlors voici je vais participer à mon premier swap qui est organisé par Élodie

Voici le lien pour plus d’info et pour s’inscrire: http://rosehillcottage.hautetfort.com/archive/2012/03/01/y-a-du-nouveau-moi-aussi-je-me-lance.html

7 Réponses to “Mon premier Swap”

  1. Luthien 1 mars 2012 à 15:50 #

    C’est chouette les swaps ! Amuse-toi bien ! 🙂

  2. élodie 1 mars 2012 à 16:24 #

    T’es gentille de faire un peu de pub !

    Je pense qu’on va bien s’amuser ensemble oh yeah ^_^

  3. chonchon62200 4 mars 2012 à 12:45 #

    Ah ca me tente trooooooooop !! ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES EN PLUS >_<

    • cloange 5 mars 2012 à 14:25 #

      Tu n’as qu’à suivre le lien dans l’article pour t’inscrire chez mon amie Élo ou sur le site de livraddict. Ça va être vraiment super et c’est un swap qui laisse vraiment libre cours au swappé!!

    • Elodie 6 mars 2012 à 07:57 #

      Oh oui !!!! Laisses-toi tenter ^_^

Laisser un commentaire

