Swap Girly

11 Avr

Swap Girly

Depuis quelques jours, j’ai la tête dans le rose et dans les trucs de fille puisque je participe à un autre Swap organisé par Bookoverdose, le swap girly, et que je viens de connaître ma chère binôme Cline612 à qui je souhaite faire super plaisirs bien sûre.

Pourquoi ce swap, bien parce que je suis une fille!!!  Sérieusement quand j’ai vu ce swap j’ai été super emballé par l’idée.  J’aime le concept de préparer un paquet tout chou avec pleins de truc de fille, parce que les trucs de fille c’est toujours chou!!  De proclâmer haut et fort qu’être une fille c’est le top.  Girl Power et Girl Attitude!

Alors ce colis devra contenir:

2 livres sur le thème « girly »
1 livre au choix venant de la WISH-LIST de votre binôme.
3 marques page, 1 carte postale, lettre
2 surprises en rapport avec le thème
minimum 2 gourmandises
1 surprise faite mains. Même un joli dessin c’est bon ne vous inquiétez pas !!
                       
1 boisson (au choix en fonction des gouts de votre binôme)

Alors voilà ce que je vais préparer dans les semaines qui viennent.

Et comme je réfléchis souvent en chantant voici la chanson qui me vient à l’esprit avec ce swap.


Oui je suis consciente que je ne me rajeunis pas avec cette chanson, mais même si mon corps approche The Big 30, ma tête reste coincé à 20 ans 😉

Alors ce sera à la fin Mai que je découvrirai ce que ma binôme me réserve et vice-versa 🙂

11 Réponses to “Swap Girly”

  1. Elodie 12 avril 2012 à 04:55 #

    Sympa ce swap ^_^
    J’aime bien l’image des ballerines, elle est très jolie.
    J’adorai la chanson de No Doubt quand elle est sortie … je vois qu’on a encore le même goût musical !

    • cloange 12 avril 2012 à 09:34 #

      Ah oui les balerine sont vraiment très belle, en plus j’ai toujours adoré les Beatles, je crois que c’est du à ma prof d’anglais intensif qui nous faisait chanter leurs chansons tout le temps.
      Oui No Doubt j’ai toujours beaucoup aimé, même si je n’ai aucun de leur disque, par contre j’en ai quelques chansons gravé sur des CD (mais je ne fais plus ça 😐 )
      Bien sûr puisqu’on est jumelle encore une fois on se reconnait dans nos goûts
      Bisou ma chère!

  2. tequiladrenaline 12 avril 2012 à 08:08 #

    J’adore les swaps et je trouve l’idée de celui ci très sympa !

    • cloange 12 avril 2012 à 09:28 #

      Oui c’est vrai qu’il est génial 😀
      Je suis inscrite à deux swaps et c’est les deux premiers que je fais donc je n’ai encore jamais vécu l’expérience au complet j’ai vraiment très hâte.

  3. Cynthia 15 avril 2012 à 08:15 #

    Ca a l’air chouette, je suis persuadée que tu vas bien t’amuser à le préparer et à recevoir ton colis.

    Bisous

    • cloange 16 avril 2012 à 05:14 #

      Oui, moi aussi je crois bien avoir beaucoup de plaisir 😀

  4. hylyirio 16 avril 2012 à 16:15 #

    Bon swap 🙂
    et la chanson, elle est géniale, j’adore ce groupe 🙂

    bonne soirée

    • cloange 16 avril 2012 à 17:10 #

      Merci! Oui moi aussi j’ai toujours beaucoup aimé No Doubt et Gwen Stephanie est une fille avec un super style (que je trouve).
      🙂

      • Elodie 17 avril 2012 à 02:16 #

        Je suis allée la voir en concert à Paris Bercy lors de son Sweat Escape Tour c’était génial !!!

  5. Cline 24 avril 2012 à 16:32 #

    Très joli article !

    • cloange 24 avril 2012 à 17:58 #

      Merci! Disons que j’étais inspiré 🙂

Laisser un commentaire

