Pas lu le livre, pas vu le film, mais j’ai la BO!!

18 Avr

Je dirais plutôt pas encore lu le livre!!!  Et pas encore vu le film, car pas encore sortie en DVD sachant que je ne vais jamais au cinéma!!!

Et je parle ici de la trame sonore de Hunger Game.  Je suis une fan de musique, j’adore les BO, pour une raison inconnue mais j’en ai quand même plusieurs à la maison, et aussi une grand fan de Taylor Swift alors il me fallait absolument cet album puisqu’il contient deux chansons de Taylor.

Après quelques écoutes dans la voiture, hier le CD m’a suivi dans la maison, je suis en écoute intensive et je trouve personnellement que la trame sonore, même si je n’ai pas encore lu le livre j’en connais quand même la trame de fond, donne vraiment l’ambiance et ça fait très Hunger Games je dirais.  Et je vais vous partager les deux chansons de Taylor parce qu’elle sont trop bonne.

Safe and Sound

Eyes open

J’aime trop! Et vous qu’en pensez-vous?

Autre achat musical des dernières semaines le dernier disque de The Fray un autre groupe que j’apprécie beaucoup.
Pour ce qui est de mes aquisitions livresques je me suis procuré deux livres dans les dernières semaines.

Les mystères d’Harper Connelly tome 3 et 4 de  Charlaine Harris.  Je dois lire le tome trois pour une LC le 11 juin organisé sur Livraddict et j’ai pris le quatre pour finir la série que j’aime quand même assez.

Côté lecture ce mois-ci je suis relativement occuppé je suis présentement dans la lecture de Pride and Prejudice de Jane Austen (j’en suis à la moitié) j’aime, mais je trouve cela énormément lent et comme j’ai plein d’autre lecture qui m’attendent je suis impatiente de le terminé, mais je vous en dirai plus dans mon billet qui devrait parraître le 1 mai.

Ensuite, j’ai deux livres qui me viennent de la bibliothèque et  je vais donc passer de la littérature Classique, à la Bit-lit!!!  Avec le premier tome de la série Rachel Morgan de Kim Harrison

Pour passer de la Bit-lit à la dystopie avec le tome deux de Uglies, Pretties de Scott Westerfeld.

Voici donc mes lectures pour les prochaines semaines!  Il me tarde de venir partager mon avis avec vous.

Et dans mon pays, la neige semble être presque toute disparu sauf à quelques endroits où le vent en avait accumulé une quantité incroyable.  Le temps des sucres aussi est terminé, la production de sirop d’érable est faites pour cette année et il faudra attendre un an pour que tous ça recommence.  Les jonquilles commence à sortir, on voit poindre quelque brin plus vert sur la pelouse.  On se sent plus en mode été qu’en mode hiver et ça fait du bien.  On pense ménage du printemps (ce que j’apprécie moins, mais il faut bien en faire un peu!!!)

Ce sont les nouvelle de ce qui ce passe dans ma petite vie présentement.  Et vous qu’est-ce que le printemps vous a amené???

4 Réponses to “Pas lu le livre, pas vu le film, mais j’ai la BO!!”

  1. nanajoa 19 avril 2012 à 18:03 #

    dépêches toi de lire Hunger games ! c’est addictif 😉
    enfin j’ai un peu été déçue par le dernier tome mais ça reste une très bonne série.

    • cloange 23 avril 2012 à 11:05 #

      Oui je sais que c’est sûrement très addictif, mais comme ma PAL est énorme j’essaie de le faire baissé un peu, mais je vais craqué bientôt c’est sûre 🙂

  2. Elodie 20 avril 2012 à 15:51 #

    Sympa tes petits plaisirs à toi aussi ^_^
    Tu as dévalisé la biblio et la librairie …
    J’aime bien The Fray également, ils ont de très belles chansons.
    Plus de neige par chez toi alors, dommage mais pense aux papillons et au BBQ moi j’ai hâte ! Demain, je réponds à ton mail sans fautes désolée d’être moins présente en ce moment mais tu sais pourquoi.
    Bisous ma chouchou.

    • cloange 23 avril 2012 à 16:19 #

      Encore un peu de neige ce matin, mais à peine!!! et c’est déjà tout fondu, oui l’été s’en vient comme tu dit papillon et BBQ 🙂
      J’ai hâte d’avoir de tes nouvelles.
      Je t’embrasse ma belle.

Laisser un commentaire

