Des petites nouvelles

26 Avr

Je ne suis pas très présente, mes billets se font rare et j’en suis bien désolé, mais ma petite vie tranquille est sur le point d’être assez chamboulé avec un déménagement cette été et un travail assez prenant.  Pour le moment, mes semaines restent assez tranquille, je lis 🙂 et je commence à faire quelques boîtes pour le déménagement qui aura lieu à la fin des classes.  Mais les week-end, on part toutes la famille et on travail sur notre futur ferme!!!  Une ferme laitière d’une soixantaine de vache en lactation, donc nous sommes partient jeudi soir passé (vendredi il y avait congé d’école) rejoindre mon chéri qui lui travaille sept jours sur sept pour le moment.  On a laissé la marmaille à poil au bon soin de leur grand-mère (ma maman) et nous sommes revenu dimanche soir.  Ce fut très dur pour mon coeur de maman de laissé les chiens pendant trois jours enfermé toutes la journée, même si ma maman est venu les sortir quelques fois.  Ce week-end, on repart vendredi soir et cette fois les chiens vont suivre…en espérant qu’ils ne se chicanent pas trop avec les vaches.

Il sont tellement beau avouer qu’on ne peut que s’ennuyer d’eux!!! (Photos prises cette hiver, ne vous inquiétez pas on n’a plus de neige maintenant)(Je voulais prendre d’autre photos tantôt, mais j’ai oublié donc vous devrez vous contenter de ceux là!!!)

Sinon, j’ai vécu quelques petites frustrations, mon aspirateur, que j’ai depuis moins d’un an, a brisé, en fait il fonctionnait trop pas moyen de l’arrêter,sauf en débranchant l’unité central.  Je devais donc le ramener au magasin pour qu’il le renvoie à la compagnie et que cette dernière s’occupe de la réparation, après dix jours et beaucoup de poils accumulé (on s’entend que j’ai deux gros chien et un chat!!!) je leur téléphone parce que je n’ai eu aucune nouvelle d’eux pour me faire dire que ça peut prendre jusqu’à huit semaines!!!!!!  «Heum!!! ça serait bien d’avertir les gens»  Bon finalement, quelques passages de balai plus tard…. j’ai finalement reçu mon appareil et il fonctionne….en fait je devrais dire et il arrête!!!!  (Après une vingtaine de jours c’est quand même pas si pire finalement)  J’en ai donc profité pour aller faire quelques achat pour mes deux Swap en cours, premièrement j’avais commandé un livre qui était arrivé…quel ne fut pas ma surprise d’avoir un album pour enfant et non un roman…Arg!!! pourtant j’avais bien vu sur internet qu’il y avait deux éditions mais j’avais pas du tout pensé de le mentionné à la commis lorsque je l’ai commandé, du coup je l’ai finalement trouvé sur internet, mais Oh! malheur j’en ai profité pour m’en prendre deux pour moi (il fallait bien avoir les frais de port gratuit…oui je sais un aurait suffit mais irraisonnable est mon deuxième nom)

Je vais donc recevoir sous peu deux nouveaux livres!!!

Celui-ci parce que c’est Maggie et que j’ai tellement aimé la série des Loups de Mercy Falls que je devais lire autre chose de cet auteur.

Et ce livre que j’ai découvert sur la Blogo grâce à Elenah (VF: Le sang du rock) un livre avec plein d’allusion à la musique en fan que je suis c’est ce qui m’a attiré.  Je vais le lire en VO, même si je trouve la couverture française beaucoup plus belle, mais bon les livres sont toujours moins cher en VO!!!

Finalement, j’ai terminé Pride and Prejudice, vous aurez le billet en début de semaine prochaine et j’ai commencé le livre de Kim Harrison, Sorcière sur l’échafaud (Rachel Morgan tome 1) et pour le moment j’aime beaucoup 🙂

J’essayerai de prendre quelques photos de mes nouvelles vaches et surtout des veaux qui sont trop mignon, le Week-end passé on en a eu deux petits nouveaux et en plus il y a des bébés chats!!!!  Qui sont TROP mignon bien sûr!  Et oui, je les aimes d’amour!

J’espère que tous ce passe bien dans vos chez vous? 🙂  Et je vous reviens la semaine prochaine avec des billets lectures.

 

Publicités

4 Réponses to “Des petites nouvelles”

  1. Elodie 29 avril 2012 à 04:20 #

    Que de changements ma poulette ^_^
    Je suis bien contente pour vous, c’est super ! Un rêve qui se réalise …
    J’espère que ton déménagement se passera bien. Je te souhaite bon courage pour les cartons c’est chiant à faire. Tu vas devoir changer les filles d’école ? C’est loin d’où tu habites actuellement ? Vous devez être aux anges 😀
    Bisous ma chouchou.
    Elo.

    • cloange 1 mai 2012 à 15:15 #

      Oui pas mal de changement 🙂 mais quand même du beau changement 🙂 c’est à une cinquantaine de KM d’où on habite en ce moment et oui ma fille devra changer d’école c’est pour ça qu’on attend la fin des classes, mais je crois qu’elle va s’y faire assez vite…en tout cas j’espère! Et toi comment ça va par chez toi? J’espère que tout va pour le mieux 🙂
      Bisous mon amie et j’ai hâte d’avoir de tes nouvelles

  2. hylyirio 16 mai 2012 à 10:35 #

    Qu’est ce qu’ils sont beaux, tes toutous 🙂
    on dirait que celui de droite nous offre son plus beau sourire 🙂

    • cloange 16 mai 2012 à 10:38 #

      Oui il a toujours aimé ça se faire prendre en photo et à chaque fois on dirait qu’il sourit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :