Une surprise!!!

17 Mai

Aujourd’hui c’est l’anniversaire de ma grande fille et on a eu un cadeau surprise.

Je viens donc juste vous titillé parce que je reviens demain vous mettre des photos de la dites surprises. (Parce que mon appareil n’avait plus de batterie il doit donc recharger avant de se mettre au travail)

Alors à demain 🙂

7 Réponses to “Une surprise!!!”

  1. Cynthia 18 mai 2012 à 09:43 #

    Je lui souhaite un très joyeux anniversaire.
    Quel âge a-t-elle ? En tout cas, j’ai hâte de découvrir la surprise ! (je suis trop curieuse : (

    • cloange 18 mai 2012 à 16:50 #

      Merci! Elle a eu six ans, ma grande fille qui est née hier il me semble 😐 Et oui j’ai été un peu cruelle avec vous à vous parler de surprise comme ça 😀 Mais je crois que je suis encore plus cruelle avec ma fille parce que j’ai mis ses cadeau bien en vue et elle doit attendre samedi pour les ouvrir. Elle a trrrrrrrrrrrèèèèèèèèèssss hâte!!!!

      • Cynthia 19 mai 2012 à 09:53 #

        Tu devrais être honteuse de la faire attendre comme ça, mdr. Mais elle en sera sûrement encore plus heureuse après !
        Biz

      • cloange 19 mai 2012 à 10:50 #

        Oui c’est ce que je me dit 🙂

  2. Elodie 21 mai 2012 à 13:01 #

    Tu lui souhaiteras un Joyeux Anniversaire de ma part !!!
    6 ans déjà ça dois t’en mettre un coup au moral.
    Par contre, quelle cruauté de laisser les cadeaux en apparence sans avoir le droit d’y toucher … je crois que je n’y survivrai pas moi 😀

    • cloange 22 mai 2012 à 14:11 #

      Oui je sais mère indigne que je suis. Oui six ans OMG ça ne me rajeunit pas ça 😀

      • Elodie 22 mai 2012 à 15:34 #

        Peut-être que je prendrai exemple sur toi lorsque je serai maman à mon tour 😀

Laisser un commentaire

