Surprise printannière

18 Mai

Aaaaaahhhhhh! Le printemps, saison des amours.

Voici ce à quoi ressemble une belle journée de Mai chez moi.

On en profite pour jouer dehors.

Et voici la surprise qu’on a eu pour la fête de six ans de ma fille.  Un cadeau vivant comme elle dit.

Et oui six petits poussins.  Qui sont tellement mignon.  Une belle surprise même si on s’en attendait un peu parce que quand t’as des poules et un coq et qu’au printemps tes poules commencent à couver c’est qu’il y a de l’amooouuuuurrrrr dans l’air.

Et vous votre printemps?  Est-il rempli d’amour?

7 Réponses to “Surprise printannière”

  1. Cynthia 19 mai 2012 à 09:52 #

    Ohh ils sont trop beaux, je les adore ! Et quelle vue tu as de chez toi. C’est vraiment magnifique. Tu as bien de la chance de vivre dans un tel paradis.

    • cloange 19 mai 2012 à 10:51 #

      Oui c’est vraiment super beau! Et ils sont trop mignon en plus un petit tout foncé qui fait un peu vilain petit canard!

  2. Cline 19 mai 2012 à 13:07 #

    C’est trop mignon, tu as l’air de vivre dans un cadre très agréable !

  3. Elodie 21 mai 2012 à 13:05 #

    Ouais c’est clair c’est marrant ce petit poussin noir au lieu de tous ces petits jaunes ^_^
    Faut bien qu’il en sorte un du lot …
    Je me répète une fois de plus mais ton paysage est splendide ! Quel joie le beau temps chez nous il n’arrête pas de pleuvoir c’est déprimant d’ailleurs cet aprèm la chaudière s’est rallumée ce qui veut dire que la température baisse … pas cool pour un mois de Mai.
    J’espère que ça va. Je t’envoie un mail pour discuter ma poulette.
    Pleins de bisous.
    Elo.

    • cloange 22 mai 2012 à 14:15 #

      C’est drôle nous ce WE on a eu des températures d’été du soleil et 30 degrée, on a sortie la crème solaire et on s’est fait chauffer la couenne comme on dit!!! Aujourd’hui il fait encore chaud , mais il pleut un peu mais c’est pas grave parce que on a pu se gaver de soleil pendant 3 jours et je crois qu’il annonce encore beau demain.

      • Elodie 22 mai 2012 à 15:37 #

        Et bien quelle chance !!! Nous on dirait un vrai temps de février/mars.
        Tu as fais le plein de soleil pour moi on va dire …
        Apparemment, demain il annonce beau temps dans ma région donc affaire à suivre.

  4. madeleinemiranda 17 juin 2012 à 13:21 #

    Ohhh les petits poussins sont adorabbbblless!

Laisser un commentaire

