Swap Girly: Ouverture du colis

24 Mai

Quelle belle surprise j’ai eu ce matin en passant à la poste d’y trouver mon colis pour le Swap Girly organisé par Bookoverdose sur LA.  Ma binôme était Cline612 m’a affreusement gâtée pourrie et depuis j’ai un sourire béa sur le visage.

Je sais que ma binôme n’a pas encore reçu mon colis qui est en chemin, j’espère qu’il ne tardera pas trop.

Alors, c’est avec une grande excitation que j’ai ouvert la boîte (en essayant de ne pas toute la détruire).

Que c’est beau tout est rose et brillant et ÇA SENT SUPER BON!!!  Oui oui! Est-ce que le colis aurait été parfumé?

Voici tout les paquet sont sortie du colis il y en a un nombre PHÉNOMÉNAL!!!  Et déjà je me dit OMG tu m’as beaucoup trop gâté!!!  J’ai  de la pression!   En plus il y a une belle boîte fait main en haut à gauche et elle est bien rempli et surtout il y a mon cadeau choucou à l’intérieur je vous en reparle plus bas.

Le déballage peut commencer et je décide de faire ça proprement avec un sac pour y mettre les papiers d’emballage!!

J’ai commencer par les surprise qui sont toute MAGNIFIQUE!

Oui les surprises sont en quantitées industrielle!!!

Il y a :

Un magnifique petit carnet pour prendre des notes

Mon choucou: Un trop beau porte-clé (Je l’aime d’amour il est tellement beau et mes clé sont déjà toutes dessus) avec un macaron rose et une petite tour Eiffel (comme ça je vais pouvoir toujours penser à vous mes copinette française)

Du vernis à ongle: J’avais pas cette couleur et elle est très belle j’ai hâte de l’essayer

Deux magnifiques bagues

Du savons

Une chandelle cupcake: C’est drôle parce que ma plus jeune a plein de truc avec des cupcakes dessus donc ça tombe bien.

Des échantillons de parfums: Pour que je sente toujours bon

Et un trop beau masque: J’ai déjà hâte de l’utiliser pour mes petite sieste d’après-midi

Ensuite ce fut au tour des gourmandises

Tous ça à l’air très bon

Il y a (mais très bientôt avait):

Du cacao Suchard: Pour me faire de délicieux chocolat chaud)

Des Haribo Mao croqui: Je connaissais pas mais je confirme c’est TRÈS bon!!!

Des sucettes à saveur de fruit: Celle au citron est délicieuse!!

Deux colliers en bonbon que je vais partager avec mes filles (en bonne maman que je suis)

J’ai eu droit à de très beau marques-pages

Ils sont tous très beau mais j’avoue que le vert avec derrière orangé m’a tombé dans l’oeil!!

Et j’adore les marques-pages donc je suis très comblée.

Et pour finir QUATRE livres, avec marques-pages assortie.

Il y a:

Délirium livre 1 de Lauren Oliver: OOOOOHHHHHHHHHHHH!!!!  Que je suis contente!!!

Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg: Je ne connaissais pas mais ça semble vraiment très bon

Samatha bonne à rien faire de Sophie Kinsella:  Je sais pas si je l’avais mis dans ma WL mais je le voulais!!!

Sexe, diamants et plus si affinités de Lauren Weisberger: Très girly j’ai déjà hâte de le lire( la quatrième de couverture me fais penser à un des livre que je t’ai envoyer!)

Et un petit avant goût de Hantée de Maureen Johnson

Et voilà tout est là et de me dire mais est-ce Noël? Mon anniversaire?

Mais non c’est le Swap GIRLY

MERCI!! Cline pour tout ses belles choses! Et merci! à Bookoverdose pour l’organisation de se magnifique Swap.

15 Réponses to “Swap Girly: Ouverture du colis”

  1. beautifulvelma 25 mai 2012 à 02:08 #

    Magnifique! ♥ très girly

  2. Elodie 25 mai 2012 à 02:22 #

    En effet, tu as été très gâtée ^_^
    Je regrette un peu de ne pas m’être inscrite car ce swap était très sympa.
    J’ai lu Samantha bonne à rien faire et je m’étais bien marrée … Je pense que toi aussi tu passeras du bon temps en compagnie de ce livre !
    Les bagues et le vernis sont tendance et j’avoue avoir un petit coup de coeur moi aussi pour le porte-clés.
    Bonne journée girly ma poulette.
    Bizzzzzzzzz

    • cloange 25 mai 2012 à 09:56 #

      Ce fut vraiment un super Swap à concocté et j’avoue que j’adore tout ce que j’ai reçu. C’était assez libre aussi et il y avait tellement de belle possibilité.
      J’ai hâte de lire tout ses beaux livres ma PAL est par contre maintenant à 88 livres (au moins je suis pas encore dans les 3 chiffres)
      Mais ton swap aussi j’ai très hâte que tu reçoive mon colis je suis assez contente du résultat et j’ai vraiment hâte de voir ta réaction 🙂

      • Elodie 28 mai 2012 à 05:03 #

        88 livres ça va encore ! c’est vrai vaut mieux éviter de dépasser les 3 chiffres 😀

  3. Cline 25 mai 2012 à 07:05 #

    Ah comment je suis contente que ça te plaise !! Hâte de voir ce que tu m’as préparé maintenant !!

    • cloange 25 mai 2012 à 09:44 #

      Oui je suis aux anges! Tu m’a vraiment fait plaisir avec Délirium et le porte-clé est TELLEMENT beau!!! Et tout le reste 😀 Moi aussi j’ai trop hâte que tu reçoive mon colis 🙂 Patience, patience: sur le site de la poste j’ai pas eu de nouvelle info donc j’essaie de pas aller voir tout les cinq minutes 😉

      • Cline 25 mai 2012 à 12:27 #

        J’aurai bien tout garder pour moi ! Comme je te l’ai dit j’ai lu les deux aux formats poche et j’avais beaucoup aimé, et pour cherche auteur désespérément j’ai lu une très bonne critique et il me donnait trop envie !!

  4. Ayma 25 mai 2012 à 07:49 #

    Elle a assuré Cline 😀 Tu as été bien gâtée ! Tu verras le Kinsella et le Weisberger sont trop bien 😀

    • cloange 25 mai 2012 à 09:42 #

      Oui elle m’a vraiment fait plaisir en tout cas 😀 Et j’ai très hâte de lire tous ses livres c’est vraiment des super bon choix. Kinsella je l’ai lu avec la série Becky et j’ai très hâte de découvrir Samantha 🙂

  5. lasurvolte 25 mai 2012 à 11:48 #

    Wouahou eh bah t’as été super gâté c’est super chouette !! Des quatre livres je ne connais que Delirium (il est dans ma PAL je l’ai pas encore lu) ! et les bonbons miamiamiam ❤

    • cloange 25 mai 2012 à 12:29 #

      Oui trop gâtées que je me dit. J’ai vraiment hâte de lire Délirium et tous les autres livres d’ailleurs. Et oui les bonbons sont délicieux et diminues à vu d’oeil 😀

  6. Cynthia 28 mai 2012 à 03:05 #

    Eh bien, tu as été sacrément gâtée ! Tu as vraiment beaucoup de chance.

    Bizzz

    • cloange 30 mai 2012 à 15:05 #

      Oui c’est sûre ce fut un super beau swap! Avec des colis super personnalisé en plus c’était assez génial.

Trackbacks/Pingbacks

  1. Un peu de chick lit | 1filleetdeslivres - 28 avril 2013

    […] reçu ce livre lors d’un swap je remercie donc encore Cline612 et puis j’ai troqué ce livre après l’avoir lu avec Lau1307 […]

Laisser un commentaire

