Un déballage à la Alice!

5 Juin

J’ai reçu lundi midi, mon superbe colis pour le Swap Alice organisé par ma jumelle de coeur Rosehill Cottage  et qui était aussi ma binôme adoré.  Son colis est en route sur l’océan atlantique quelquepart et s’en vient tranquillement tandis que j’ai déjà le plaisir d’ouvrir mon colis.

Ce fut une ouverture tout en instruction que je devais suivre, déjà le paquet avait des instructions d’ouverture (en plus il ne voulait pas tenir tout seul donc j’ai du le soutenir pour la photo.

Je dois donc commencer avec deux magnifique Carte à la Alice.  La première avec un petit mot trop gentil de swappée d’amour et l’autre avec les fameuses instructions.  Je dois donc commencer par trouver un chapeau à me mettre sur la tête et pas facile puisque j’ai commencer à faire mes cartons et que justement mes chapeaux y sont, mais je ne peux pas dérogé à la première instruction et donc je prend la casquette de ma fille (qui est trop petite).

Je retourne donc à mes instruction et maintenant (pas encore de déballage de paquet) et non je dois me faire un thé ou un café!!!  J’opte pour un café et je cours à la cuisine me préparer un bon latte au caramel!!!  De retour avec ma tasse je peux maintenant ouvrir deux paquets.

Je devine le paquet #1 (un morceau de robot pour moi 😉 et pas le #2 mais une fois déballer ce dernier me fait bien marrer

Bon deuxième étape j’ai droit encore à deux paquets.

 Je devine que j’aurai une tasse (deuxième morceau de robot!!).

La tasse est trop belle et elle fait un clin d’oeil à mon swap girly puisque j’y ai reçu un superbe porte-clé avec un macaron dessus.  Et des biscuit à tremper dans mon café. DÉLICIEUX!!!!

De retour au déballage encore deux paquets et cette fois c’est des livres que j’ai trop hâte de lire.

Je vais donc pouvoir me plonger dans les oeuvres farfelu de Lewis Caroll.

Ensuite un colis pour me faire belle et je me rend compte que je ne l’ai pas pris en photo avant de le déballé.  (Ce qui a bien faillit arrivé avec le colis #5 si vous porter attention un coin est soulevé et ce n’est pas dûe au transport)  Serais-je impatiente?

Je me ferai donc belle avec un superbe collier à la Alice.  N’est-ce pas qu’il est beau?

Encore deux paquets.

Encore une fois deux livres se cache derrière l’emballge. (Je suis très chanceuse). Pour le #8 je devine grâce à l’indice (oui oui un autre morceau de robot pour moi), par contre les indice du #9 me laisse perplexe je ne sait trop si cheval aurait été inscrit dans les indice j’aurais peut-être deviné.  Mais voici une fois déballé ce qui se cachait.

Et je suis comblé parce que c’est deux livres qui se trouvait dans ma WL  Alors Coraline de Neil Gaiman que j’ai très hâte de lire et ensuite je me ferai un petit visionnement du film et finalement The Scorpio races de Maggie Stiefvater!!!  Oui ça me fait énormément plaisir parce que J’ADORE cette auteur.

Bon pour finir voici l’ensemble avec en plus des tartelette choco caramel (qui ch’on trèch bonne), deux très beau marque page fait main d’Alice et un trop bel album d’Alice que je peux partager avec mes filles.

 Alors voilà mon superbe colis.  Merci ma copinette d’avoir mis tout ton coeur dans ce beau colis et j’ai trop hâte que tu ai le plaisir d’ouvrir le mien.

14 Réponses to “Un déballage à la Alice!”

  1. Elodie 6 juin 2012 à 02:14 #

    Oh Yeahhhhhh !!! Je suis contente qu’il te plaise ^_^
    Je l’ai préparé avec AMOUR … J’espère que tu apprécieras tes lectures.
    Contente de savoir la tasse en un seul morceau car je n’y croyais pas trop vu la distance à parcourir ! Pour le thé Canadien, je m’en suis prise une boîte moi aussi comme on communiquera pour télépathie intra-thé 😀
    Bisous ma belle.

    • cloange 6 juin 2012 à 06:39 #

      Télépathie intra-thé MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Ah oui je suis super contente. Merci et gros bisous.

    • cellequiaimaitsonpyjama 22 septembre 2012 à 04:30 #

      Elo et son papier cadeau… une longue histoire!

      • cloange 22 septembre 2012 à 14:29 #

        Tellement un beau colis qu’elle m’a concocté! Et c’était toute une aventure à déballé 🙂

  2. Cline 6 juin 2012 à 13:17 #

    Wahou tu as été super gâtée ! Très beau colis !!

    • cloange 6 juin 2012 à 15:32 #

      Oui super gâtée encore une fois! J’ai hâte que mes colis arrive à destination pour voir si je vais faire des heureuses aussi 🙂

  3. Cynthia 7 juin 2012 à 04:54 #

    C’est terrible, je n’arrive pas à y croire … Tu as reçu tellement de belles choses et surtout : Alice au pays des merveilles de Lewis Carroll et aussi The Scorpio Race de Maggie Stiefvater ! RHOO et toutes ces douceurs à manger pour accompagner ta lecture. Chanceuse va !

    Biz

    • cloange 7 juin 2012 à 06:26 #

      Oui je fut très gâté par ma chère Élodie!

  4. Cla 14 juin 2012 à 12:32 #

    C’est un très beau colis que tu as reçu toi aussi 🙂
    Bises

    • cloange 14 juin 2012 à 13:44 #

      Oui j’ai vraiment été gâté et en plus j’avais tout un tas d’instruction à suivre une expérience mémorable 🙂

  5. Sophie 16 juin 2012 à 10:15 #

    Waouw quel beau colis ! Elodie n’a pas fait les choses à moitié dis donc, tu as été bien gâtée !

    • cloange 18 juin 2012 à 06:22 #

      Vraiment je suis super heureuse! J’ai bien profité de toutes ses gourmandises et j’ai bien hâte de lire tous ses beau livres!!!

  6. madeleinemiranda 17 juin 2012 à 13:14 #

    Quel joli colis! Hihi 😀

    • cloange 18 juin 2012 à 06:26 #

      Oui un superbe colis à la ALICE!!! Élo m’a bien gâtée 🙂

Laisser un commentaire

