Tagué par Elenah

8 Juin

Cette semaine,  j’ai été tagué par Elenah, une jeune blogueuse, qui lit principalement de la YA, de la bit-lit et de la Dystocie.  J’adore son blog et en plus elle nous fait des super billets sur les sortie livre, donc du coup elle donne plein d’envie d’achat (oui la vilaine :))

Alors pour ceux qui me suive depuis plus longtemps s’en rappel peut-être,  j’avais déjà répondu au tag des 11 questions lorsque La survolté m’avait tagué (une autre blogueuse que j’adore aussi et que je suis religieusement, malheureusement ma WL semble allergique à mes visites sur son blog puisque qu’elle grossit à chaque fois ou presque!!!).

Je ne vais donc pas refaire le tag au complet, mais si ça vous intéresse de savoir 11 choses hautement intéressante sur ma personne c’est ici et mes réponse au question d’Élodie qui me les avait renvoyé la coquine c’est ici.  Et je vais donc simplement répondre au question d’Elenah.

– D’où vient ton pseudo ?

Mon pseudo est assez simple en fait et c’est la combinaison des préfixes des prénoms de mes filles.
– Quel sont tes films et séries favoris ?

Films favoris hum… Je dirais en premier lieu Twilight parce que même si ils ne sont pas toujours à la hauteur des livres j’aime bien les regarder juste pour me remettre dans l’ambiance des livres.  Sinon j’ai pas beaucoup de film chez moi à part pour ceux des enfants et (ça j’en suis bien heureuse) ma plus vieille adore Narnia depuis qu’elle a quatre ans et on a tous les film aussi et j’adore les regarder avec elle (J’ai pas lu les livres par contre (un jour…)  J’adore regarder tous type de film, mais je suis pas à les regarder en boucle donc…mais je pourrais en nommer pleins d’autre dont Clueless que j’ai regardé 1 million de fois ado, j’adorais ce film.

Côté série sans aucun doute GREY’S ANATOMY qui est ma série d’amour, mais j’adore aussi Dr, House qui me fait trop rire et Fringe une merveilleuse série avec de très bon acteur en plus et le beau Peter Jackson que j’adore depuis Dawson’s Creek que j’adorais adolescente (Oui je vais avoir trente ans et je crois que ça paraît dans mes amour d’adolescence!!!)
– Si le choix t’était donné, tu préfèrerais être acteur/actrice ou chanteur/chanteuse ?

Bon je coir que puisque j’adore la musique je dirais chanteuse, mais j’ai aussi fait de l’impro à l’adolescence donc je dirais les deux.
– Quel genre de livre lis-tu ?

Je lis tous les genres de roman, la seule chose dont je ne suis PAS capable c’est les livres de croissance personnelle et je ne suis pas très biographie non-plus.
– As-tu un auteur favori ?

Pas vraiment, mais si j’ai aimé ce qu’un auteur a écrit c’est sûre que je vais vouloir lire tous ses livres.  Mais y en a trop que j’aime pour dire un nom en particulier et en plus je ne voudrais pas vexer ceux que je ne nommerai pas.
– Pourquoi avoir choisi de créer un blog ?

J’ai créé un blog parce que j’avais plus de temps libre et j’avais le goût de partager mes lectures ensuite grâce au blog (et ce n’était pas prévu mais j’en suis fort heureuse) j’ai fait plein de rencontre génial, j’ai découvert livraddict et maintenant j’ai une PAL de 92 livres et une WL de 102 livres et qui augmente de jour en jour.  Mais j’en suis bien contente et vraiment je ne pensais pas entrer dans une si grande aventure d’amitié en publiant mon premier article.
– Quel est ton plus gros coup de cœur pour une saga ou un livre ?

OMG! Tes question sont difficile, parce que j’aime vraiment pas faire des choix…mais je dirais Les loups de Mercy falls et Twilight pour les sagas et pour les livre unique Les âmes vagabondes et The perks of being a wallflower sont mes derniers vraiment gros coup de cœur.
– Y a-t-il une saga/un livre que tu aimerais voir être lu dans une dizaine d’année ?

Harry Potter parce que j’espère pouvoir faire découvrir les livres à mes filles (mais bon je suis pas mal sûr qu’ils vont encore être lu)  Comme je ne lis pas juste des nouveautés je me dis qu’il y aura toujours des brocante qui vont vendre pas chère des livres usagées et qu’ils seront lu.
– Quel est ton pécher mignon ?

Tous ce qui est sucré et pas trop bon pour la santé et pour la ligne!!!!
– Quel est ta plus grosse peur ?

Les hauteurs et ça s’améliore pas avec l’âge l’été passé on est allé avec des amis faire de L’Hébertisme (Des parcours accroché d’arbre en arbre je sais pas si vous avez ça en France) et des parcours de Tyrolienne (pour les tyrolienne c’était pas trop mal), mais pour les parcours j’ai pas fait le plus difficile, mais j’ai vraiment eu assez d’émotion forte pour un siècle même si on est accroché et que si on tombe c’est pas dangereux mon cerveau n’est pas assez fort pour que j’ai pas envie de hurler à chaque fois que je mets le pieds sur une planche accroché par deux corde et qui bouge dans tous les sens (j’ai des palpitation juste à y repenser)
– Si tu avais un pouvoir, lequel choisirait-tu ?

Je sais pas être immortelle je crois donc ne pas vieillir j’aimerais bien.
– Quel est la créature surnaturelle que tu aimes le plus ?

Les vampires, parce qu’ils sont beau et ne vieillisse, pas depuis que je suis toute jeune je rêve d’être un vampire donc c’est pour ça mais je serais une gentille vampire quand même et je ne tuerais pas d’humain pour me nourrir je boirais du Ketchup ou du jus de légume LoL!!!!!!

Alors voilà vous me connaissez encore un peu mieux mes chanceuses n’est-ce pas merveilleux de connaitre une personne aussi incroyable que moi 😉

8 Réponses to “Tagué par Elenah”

  1. lasurvolte 8 juin 2012 à 18:05 #

    Tiens nous les parcours dans les arbres, on appelle ça l’accrobranche (et j’adore ça)

    • cloange 11 juin 2012 à 15:53 #

      J’en aivait fait plus jeune mais c’était beaucoup moins haut là c’était vraiment très haut, mais j’ai adoré les tyroliennes par exemple.

  2. Elenah 9 juin 2012 à 16:00 #

    Hey 🙂

    Encore merci d’avoir pris le temps de répondre à ce tag, et je suis désolé pour les questions durs :p

    Chez nous aussi ça s’appelle de l’acrobranche, mais je n’en ai jamais fait malheureusement ^^’

    Bises

    • cloange 11 juin 2012 à 15:49 #

      Ah de l’accrobranche c’est logique, c’est bien amusant, mais il faut pas avoir peur des hauteur j’aurais été à l’aise dans un parcours pour enfant à 1 mètre du sol genre, mais à 10 mètres c’était un peu haut!!!

  3. Arcaalea 15 juin 2012 à 10:34 #

    MDR ! J’adore le fait que tu veuilles devenir un vampire et boire du ketchup ! OUAIII moi aussi je te rejoins ^^ Je veux bien me nourrir comme les Cullen si ça me permet d’être Immortelle et pouvoir lire tous les livres que je veux !!! (bon, il y a juste le fait de briller au soleil mais ça franchement, c’est pas si graaaaave roooh :p)
    Bisous ^^

    • cloange 15 juin 2012 à 11:21 #

      Être vampire rester jeune, belle, et lire à l’infini le rêve quoi!!! Mais bon dans mon fantasme d’adolescente je devais être mordu entre 18 et 22 ans donc too late je m’en vais sur trente donc déjà je me considère trop vieille pour être vampire bouhouhou!!!!
      En passant il fait super beau et chaud au Canada depuis un peu plus qu’une semaine avec un peu de pluie et du temps un peu plus froid mercredi et jeudi, mais là le soleil brille et il annonce des température avec humidex au alentour de trente pour le WE!!! On va en profité 🙂

  4. Elodie 15 juin 2012 à 16:47 #

    Sympa toutes ces petites questions !!
    Pas contre pour le ketchup ou du jus de légumes, je pense que tu aurais toujours la dalle 😀
    ça m’a fait rire quand j’ai vu les loups de Mercy Falls j’espère pour toi qu’un jour il y aura une adaptation ciné … Je crois que je serais capable de faire le déplacement jusqu’au Québec pour voir le premier film avec toi histoire de partager ce grand moment à deux et t’obliger à aller au ciné ^_^
    Moi aussi je trouve qu’on fait de belles rencontres via les blogs c’est très sympa d’ailleurs sans ça je ne serais pas là !!!!!
    Gros bisous ma poulette d’amourrrrrrrr

    • cloange 18 juin 2012 à 06:14 #

      Pour le Ketchup peut-être, mais bon boire du sang Ouach!! J’imagine qu’on s’éclaterais toute les deux au ciné, mais il faudrait que le film soit bien fait parce que je nous imagine déclamé dans le ciné toute les différence avec le livre!!!!
      Ah oui vive nos blog et ces belles rencontre!!!
      😀 Bisous ma belle

Laisser un commentaire

