Parce que l’été est à nos portes

15 Juin

Alors voici aujourd’hui un petit billet pour vous présenter un peu ce qui se passe dans ma petite vie ces temps-ci

On profite du beau temps, du soleil et de la chaleur.

Le ciel est tellement bleu aujourd’hui.  Voici ce que je vois de ma porte d’entrée!  J’en profite encore un peu.

On se fait aussi chauffer la couenne au soleil et même les chiens en profite.

Ti-Mine qui ne met sous aucun prétexte la patte dehors en hiver, lorsque les chauds rayons du soleil annonce le retour des beaux jours.  On le voit se promener dans l’herbe et nous rejoindre lorsqu’on est dehors.

Ça fait presqu’un mois maintenant qu’on avait eu une belle surprise.  Et bien la surprise grandit et les voici à un mois.

Désolé pour la qualité de la photo, mais il sont beaucoup moins dicipliné qu’il y a un mois!!!  J’ai pris une tonne de photo soit flou ou avec aucun poussin dedans.  Mon appareil était lent aussi (la batterie avait besoin d’un petit rechargement je crois (ce qu’elle est en train de faire en ce moment)) et c’est vraiment ce que j’ai eu de meilleur comme photo!!!

Il y a Clochette aussi qui profite du beau temps, mais honte à moi j’ai oublié d’aller l’immortalisé!!!

Et sinon quand je ne m’amuse pas dehors voici ce que je fais.

Et c’est beaucoup moins amusant, mais pas trop le choix puisqu’il va bien falloir déménager un jour!!!  Mais j’avoue que c’est vraiment chiant comme activité faire des boîte et en plus il y en a tellement à faire ARRRRGHHH!!!

Mais j’ai aussi beaucoup de boulot à faire encore à la nouvelle maison.  Une tonne de papier peint à enlever!!!!  C’est ma mort il y en a partout et si un jour je parle de mettre du papier peint sur un mur!  SVP!  Qu’on menace de me tuer!!!  Je vais en venir à bout, mais c’est un travail de patience et de percévérence.

Je prend quand même un peu de temps pour lire!

Quand même on a toujours un peu de temps pour ça n’est-ce pas?

Et vous est-ce que vous sentez l’été qui arrive?

9 Réponses to “Parce que l’été est à nos portes”

  1. Elodie 15 juin 2012 à 16:51 #

    La chance !!!!!!!!!!!!! Chez moi il fait un temps pourri c’est triste à mourir 😦
    Je vois que tes cartons avancent bien et que ton chat kiffe la spéléo tout comme le mien à chaque déménagement 😀
    Tu sais que je t’admire car je te trouve bien courageuse de lire « ça ». Ma soeur m’avait fait regarder le film quand j’avais 11/12 ans et je me souviens que c’était trop flippant le clown qui sortait les ballons par la bouche d’égoût. As-tu vu le film ? Depuis, j’avoue ne pas être fan des Clown. Oh my god qu’ils sont laids.

    • Cynthia 17 juin 2012 à 16:06 #

      Eh bien, comme Elodie, j’ai un de ces temps pourri chez moi aussi (sauf aujourd’hui où on a pu rester dehors et on avait même l’impression qu’il faisait vraiment chaud alors qu’il n’y avait que 21° !), vivement que l’été arrive. Je te souhaite beaucoup de patience dans ton déménagement et pour le papier peint. Je t’aurais bien envoyé mon frère parce qu’il adore l’enlever, mais c’est un peu loin de la maison. Mdr.

      Bisous

      • cloange 18 juin 2012 à 06:30 #

        Oui en effet le trajet risque d’être long MDR!!!! J’imagine pas aimé ça!!!! Mais bon tous les goût sont dans la nature!!! J’ai bien hâte d’avoir terminé par exemple et me dire que c’est grâce à moi!!! J’espère que la température va aller en s’améliorant chez vous nous c’est encore du temps beau et chaud cette semaine donc c’est super!!!

    • cloange 18 juin 2012 à 06:18 #

      Non j’ai jamais vu le film, mais j’imagine qu’à 11-12 ans ça devait être assez impressionnant!!!
      Oui le temps est vraiment superbe et ça continu!!
      Pour Ti-mine je l’ai réveillé pour la photo et je l’ai attiré avec des gâteries pour chat que j’avis mis sur les boîte ;D (Quel tricheuse je fais) Mais il aime bien allé s’y perché aussi (donc disons que c’est de la demi-triche!!!!)
      🙂
      Bisou

  2. Cline 16 juin 2012 à 05:40 #

    Il a l’air de faire plus beau par chez toi qu’ici ! Profites-en bien !!

    • cloange 18 juin 2012 à 06:20 #

      Oui j’en profite super bien habituellement on a pas autant de beau temps en Juin donc c’est génial!!! J’espère que ça réflète ce qu’on aura comme été 😉

  3. madeleinemiranda 17 juin 2012 à 13:23 #

    Très mignon par chez toi! J’aime beaucoup 🙂

  4. Cla 18 juin 2012 à 12:40 #

    « It » !!!!!!! J’adore!!!
    Bises

    • cloange 18 juin 2012 à 16:59 #

      J’aime aussi beaucoup pour le moment! Du très bon Stephen King!

Laisser un commentaire

