Deux achats juste comme ça!

20 Juin

J’ai deux petits nouveaux qui viennent de rejoindre ma PAL pour atteindre le nombre quasie astronomique de 93 livres (j’essaie de ne pas me rendre à 100, mais vais-je réussir).

J’ai totalement craqué pour ce livre lorsque j’ai lu un très bon billet sur le site de Touloulou avec plat mexicain d’accompagnement en plus!!!

Et puis ce fut ma mort lorsque ma jumelle de coeur, Élodie, se l’ai procuré, je ne pouvais simplement pas résisté à l’appel de l’achat quasie compulsif.

Et je suis bien contente de mon achat.

 

 

 

 

 

Bien sûr pour ne pas que se pauvre petit s’ennuie durant le trajet je lui ai acheté un ami!!!

Pour celui là, il se trouvait dans les aubaine de Québec loisirs, donc moitié du prix, et j’ai totalement craqué pour la couverture de cet édition (Édition France Loisirs).

Et puis ça semble être une histoire intéressante de mère et de fille.  L’histoire d’une femme début quarantaine dont le conjoint voudrait bien avoir un bébé.  Et sa fille qu’elle a élevé seul qui a maintenant 13 ans et qui entre dans sa crise d’adolescence.

Et pour lui aussi (qui avouons-le a été un achat TOTALEMENT impulsif) je suis bien contente quand même de mon achat.

9 Réponses to “Deux achats juste comme ça!”

  1. Lau1307 20 juin 2012 à 18:54 #

    Irrésistible alchimie me fait vraiment envie !
    Je l’ai demandé à la bibliothèque, mais je ne l’ai toujours pas reçu…

    • cloange 20 juin 2012 à 21:21 #

      L’histoire a vraiment l’air bien c’est un peu Roméo et Juliette. J’ai vraiment hâte de m’y mettre je crois que ça va être une belle lecture! J’espère que tu pourras l’avoir bientôt! J’irai voir ce que tu en auras pensé 🙂

  2. Elodie 21 juin 2012 à 13:07 #

    Hi hi tu as craqué !!!!!! Tu es incorrigible 😀
    Bon j’avoue y être un peu pour quelque chose.
    Tu me fais signe quand tu veux t’y mettre mon livre est prêt à bondir de ma biblio …

    • cloange 21 juin 2012 à 13:20 #

      On va dire que c’est totalement ta faute pour les apparences ;p Hihi! Sinon oui j’ai vraiment hâte de le lire aussi on va presque qu`:avoir de la difficulté à choisir entre finir les aventure de Joséphine, lire sous le signe du scorpion ou Irrésistible alchimie!!! Non mais c’est presque dûre la vie! Et il y a aussi Hunger Game la sortie DVD est prévu pour le 18 août donc il va falloir que je m’y mette avant 😉

      • Elodie 21 juin 2012 à 13:33 #

        C’est clair ça va être dur de choisir 😀
        Vivement les lectures communes avec toi !! C’est clair la vie est dur …
        J’ai pensé à toi en rentrant du boulot ce soir car j’ai écouté la BO de New Moon dans ma voiture ^_^
        Sinon pour Hunger Games tu vas pas le croire mais il sort à la même date que toi en France !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour une fois, je crois que nous allons avoir la même idée le même jour (lol).

      • cloange 21 juin 2012 à 15:04 #

        Bon pour une fois, tu ne seras pas jalouse de moi on va pouvoir se faire un vissionnement télépathique!!!!

      • Elodie 26 juin 2012 à 10:18 #

        En effet, mais avec quelques heures de décalage malgré tout ^_^

  3. Cline 27 juin 2012 à 17:12 #

    Irrésistible alchimie à l’air génial ! Bonne lecture à venir alors 😉

  4. Elenah 27 juin 2012 à 19:23 #

    Hiiii !! Irrésistible Alchimiiiiiie !!! Ou devrais-je dire : Aleeeeex !!! ♥

    J’ai trop hâte de savoir ce que tu en penses, heureusement que tu vas le lire bientôt ! 😀

Laisser un commentaire

