Les 11 questions de Natachou

20 Juin

Bonjour à tous alors voilà encore une fois il y a une gentille blogueuse qui a pensé à moi pour un tag alors voici donc au lieu de faire plein de chose super intéressante (comme des cartons et du ménage!!!) Je prend le temps de répondre et en plus je me bat avec ma mise en page pour vous mettre la BA de mon coup de coeur littéraire 🙂

Donc ce fut donc Natachou qui m’a tagué et voici ses 11 questions.

1: Genres littéraires favoris?


J’aime vraiment tous les styles littéraires, j’aime découvrir de nouveau auteur ou retrouvé des auteurs que j’affectionne. Je dirais que ma PAL est la preuve de mon amour pour les livres puisque j’en ai beaucoup et de plusieurs styles.
 2:Thé, café ou chocolat?


Café et chocolat, café au chocolat ou chocolat au café. Séparément ou ensemble j’adore les deux! Je suis beaucoup moins thé, mais j’aime bien les tisanes.
 3: Gourmandises préférées ?


Tout ce qui est sucré!!! Je suis très gourmande et je ne résiste jamais à une petite douceur sucré!
 4: Temps passé dans une librairie ?


Je passe beaucoup plus de temps sur internet à noter des livres et la plupart de mes achats livresques se font sur internet puisque j’habite en campagne les occassions de fouiner en librairie sont plus rare, mais si je passe devant une étagère de livre dans n’importe lequel magasin, c’est certain que je m’arrête un peu.
 5: Le dernier livre que vous n’avez pas fini ?


Je n’aime pas abandonner un livre avant la fin je suis très percévérante de se côté-là et je me dit toujours que ça peut s’améliorer donc la dernière fois que j’ai abandonné un livre ça fait tellement longtemps que je me rappelle plus le titre. Et l’avant dernier c’est la trilogie du seigneur des anneaux j’ai arrêter quelques part dans le deuxième tome, mais peut-être qu’un jour je vais lire cette série culte.
 6: Votre dernier coup de coeur ?


Sans conteste The perks of being a wallflower de Stephen Chbosky (VF : Pas raccord) Un livre qu’il faut lire et ensuite voir le film qui est prévu en septembre.

7: Lire devant un feu de cheminée ou dans un parc au soleil?


Les deux l’hiver devant un feu et l’été dans un parc!!!!

 8: Dernier livre acheté?


J’ai commandé cette semaine Iréssistible Alchimie de Simone Elkeless!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9: Quel livre lis tu en ce moment?


It de Stephen King (VF : Ça) Je le lis en VO et j’aime beaucoup l’histoire qui est juste assez flippante. J’adore!
 10: Sucré ou salé?


Sucré
 11: Quelles sont tes passions ?
La lecture et les animaux! M’acheter de la bonne musique aussi pour chanter dans la voiture!!!

6 Réponses to “Les 11 questions de Natachou”

  1. Elenah 21 juin 2012 à 11:07 #

    Tu verras qu’Irrésistible Alchimie est une pure merveille 😉

    • cloange 21 juin 2012 à 12:54 #

      J’ai l’impression qu’il ne restera pas très longtemps dans ma PAL celui-là. Il a l’air vraiment bien. Est-ce que tu l’as commenté sur ton blog?

  2. Elodie 21 juin 2012 à 13:11 #

    Le trailer de Pas raccord est sympa en plus on retrouve la belle Emma dedans ^_^
    Pas de sortie prévue pour l’instant en France, je crois que tu es une petite veinarde.
    Bisous ma poulette.

    • cloange 21 juin 2012 à 13:23 #

      Oui j’ai vraiment hâte de voir le film j’ai tellement aimé le livre et en plus il y a Emma dedans… Il faut croire qu’il y a des avantage d’être de ce côté-ci de l’Atlantique ;p
      Au pire on fera du traffic de DVD…

  3. Elodie 21 juin 2012 à 13:35 #

    OK pour le traffic de DVD mais je crois pas qu’il soit compatible en France ?
    Nous on est en zone 2 pour les DVD. Et toi zone 1 ?

    • cloange 21 juin 2012 à 15:06 #

      J’ai aucune idée pour les trucs de zone mais j’imagine que c’est pas compatible parce que déjà le système électrique est pas le même si je me trompe pas.

Laisser un commentaire

