Sur une île déserte j’apporterais…

28 Juin

La semaine passée j’ai été tagué par Téqui, une blogueuse que j’adore et qui tiens un blog tout à fait génial où l’on retrouve du Nailart (toujours trop génial) des billets lecture et des billets sur les séries télé.  Alors allez faire un tour sur son blog qui est très beau en plus!

Bon le principe du tag est très simple je suis largué sur une île déserte, mais j’ai le droit d’amener cinq livres selon cinq critères.

Un livre déjà lu que j’aimerai relire

Pour l’ambiance et parce que j’ai beaucoup aimé.  C’est un livre qui se lirais bien seul au monde :  Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer

Un livre jamais lu

Advenant que je n’en sorte pas vivante de cette île, je ne pourrais pas décemment quitté ce monde sans l’avoir lu donc du coup j’amènerais :  Hunger Games de Suzanne Collins.  Mais je tricherais et j’ammènerais aussi le tome 2 et 3 parce que je crois pas survivre à la lecture du tome 1 seulement!!!

Un livre jeunesse

N’importe quel livre que je n’ai pas lu de John Green peut-être Le théorème des Katherine ou Will&Will, parce que j’adore cet auteur.

Une saga

Une saga de Bit-lit avec beaucoup de tome genre Anita Blake de Laurell K. Hamilton ou Rachel Morgan de Kim Harrison.  Parce que au moins j’aurais de la lecture pour un bon moment!

Un livre au choix

Encore une fois je fais ce choix advenant que je m’en sorte pas vivante j’emmènerais Les écureuils de central Park sont triste le lundi de Katherine Pancol, parce que j’ai lu les deux autres tome et je ne voudrais pas mourir sans connaître la fin de cette saga.

Finalement, j’espère ne pas être pris trop longtemps sur cette îles parce que je risque de manqué de lecture avant longtemps.  Et déjà j’ai pleins d’autre livres qui me viennent en tête et que j’aimerais emporter donc dites- vous que j’ai été avec le premier livre pour chaque catégorie qui m’est venu à l’esprit et que si je refaisais ce tag demain matin ça pourrait être une liste tout à fait différente (la fille qui change d’idée comme elle respire!!!)

Et comme j’aimerais bien savoir ce vous amèneriez avec vous sur cette île je tag donc :  Élodie, La survolté, Isallysun, Elenah et Cline612

Et je me dis que ça serait trop bien d’être tous sur la même île 🙂

 

10 Réponses to “Sur une île déserte j’apporterais…”

  1. tequiladrenaline 28 juin 2012 à 10:35 #

    Merci beaucoup pour le coup de pub en début de post !!! ❤ Et sinon tes choix sont intéressants pour moi car je n'ai rien lu de tout ce que tu as choisi (sauf le tome 1 d'Anita Blake et il faudrait d'ailleurs que je me décide à attaquer les suivants !)

    • cloange 28 juin 2012 à 11:50 #

      Moi aussi j’ai rien lu de mes choix suaf les âmes vagabondes!!! J’étais pas pour choisir des livres que j’ai lu!! Ah et aussi j’ai lu les 2 premier tome de la saga Rachel Morgan 🙂
      Pour la pub ça fait plaisir et puis j’adore vraiment ton blog 😀

  2. Cline 28 juin 2012 à 13:19 #

    Je vais essayer s »y répondre rapidement 😉

    • cloange 3 août 2012 à 07:18 #

      Merci! Merci! J’ai hâte d’aller lire ça et je vais sur ton blog bientôt pour avoir de tes nouvelles!

  3. lasurvolte 29 juin 2012 à 06:14 #

    Genre, la question qui TUE ! trop horrible 😀 bon mais je l’ai fais quand même !

    • cloange 3 août 2012 à 07:18 #

      Merci!! Maintenant que je suis de retour je vais aller vois ça et tous tes autre billet depuis le temps il doit en avoir plusieurs et je vais te laisser une tonne de commentaire 😉

  4. Elodie 4 juillet 2012 à 07:26 #

    Coucou Chouchou, j’espère que ça va …
    Moi je me repose tranquillement. Je réponds à ton mail aujourd’hui ou demain promis !
    Je voulais juste te dire que j’avais répondu à ton tag sur mon blog.
    Sinon J’ai bien aimé tes réponses et surtout Hunger Games. Vivement que tu le lises.
    Bisous élo.

    • cloange 3 août 2012 à 07:10 #

      Salut ma belle je suis de retour et je vais aller très bientôt sur ton blog te laisser une tonne de commentaire que tu auras à ton retour de vacance j’espère que tu vas en profitez 🙂
      Bisou ma française préférée!!!

  5. Oukouloumougnou 10 juillet 2012 à 15:32 #

    Bonjour, je te TAG (parce que tu fais partie des rares blogs que je visite régulièrement :D) pour le TAG des 11 questions. Bien sûr, si tu l’as déjà fait, tant pis 🙂

    http://oukouloumougnou.blogspot.fr/2012/07/le-tag-de-grignoteuse.html

    • cloange 3 août 2012 à 07:09 #

      J’étais pas très présente ses derniers temps donc j’ai pas eu le temps de répondre à ton tag et à ton commentaire non plus, mais Je vais essayer de répondre éventuellement à tes questions, car j’ai déjà fait ce tag. Je vais te le dire une fois que c’est fait. En attendant merci de venir faire un tour dans mon petit univers et je vais essayer de vous faire quelques billets sur mes aventures de déménagement 😉

Laisser un commentaire

