Parce que !!!! Bon!

12 Juil

Je ne suis pas très présente sur mon blog et sur internet en général!!  J’en suis désolé, mais je suis à la bourre comme vous dites et moi je dirais que je suis dans le roche total!!  Je vis entre deux maison à essayer que tout soit prêt partout, mais je vois la lumière au bout du tunnel puisque les meubles déménage samedi alors enfin je vais pouvoir un peu retrouvé mes affaaires.

En attendant même pas le temps de lire!!!!!!!!!  C’est affreux j’espère survivre ça fait maintenant deux semaine que j’ai pas lu une page…je souffre!!!

Mais je vais revenir ne vous inquiéter donc pas et je prendrai le temps de répondre à vos commentaires et d’aller voir ce que vous avez fait de bon durant mon absence sur vos blogs!!

Alors gros bisou à toute mes lectrices assidues 🙂

4 Réponses to “Parce que !!!! Bon!”

  1. Nahe 13 juillet 2012 à 13:35 #

    Bon courage avec ces cartons et autres joies du déménagement !

    • cloange 3 août 2012 à 07:06 #

      Merci!!! Je m’en sort pas trop mal et surtout j’ai enfin retrouver l’internet 😉
      Je vous raconte toutes mes aventures très bientôt!

  2. Cline 13 juillet 2012 à 13:36 #

    Bon courage ! Tu auras tout le temps de te replonger dans l’imaginaire après 🙂

    • cloange 3 août 2012 à 07:05 #

      Merci! Je suis enfin de retour! Je vais essayer d’aller faire un tour sur ton blog, mais disons que j’ai quand même un peu moins de temps qu’avant. Mais j’ai super hâte de vous raconter toutes mes aventure de déménagement 🙂

Laisser un commentaire

