Parce qu’ici y a pas de poilu

13 Oct

Sivous vous demandez pourquoi ce titre alors en voici la raison.  Depuis que j’ai très intelligemment nommé mon billet sur le film Secretariat «Parce que j’aime aussi les grosses bêtes poilus à quatre pattes» le terme de recherche «Grosse poilu» est en voie de devenir le plus populaire de ce blog.  J’ai donc décidé de mentionné qu’il n’y a pas de personne plus lorde et plus épileuse que la moyenne sur ce blog car quand on parle de grosse on parle de bête et quand on parle de poils on parle d’animaux.

Ceci étant réglé j’ai été tagué et il y a longtemps, mais j’avais dit que je réponderais alors je répond.

Tag des 11 question de Oukouloumougnou

1)       Quel est l’auteur que tu détestes le plus ?

J’ai pas d’auteur détesté vraiment parce qu’il faudrait vraiment que je lise plus d’une œuvre pour dire que j’aime vraiment pas le style et si j’aime vraiment pas le style je relirai probablement pas cet auteur…comme je lis seulement pour le plaisir j’ai pas de lecture imposé donc c’est plus facile d’aimer je crois

2)       Quel est le livre que tu as le moins aimé ?

J’en ai parlé ici un livre que j’ai terminé, mais que je savais que je n’aimerais pas et que j’ai pas aimé

3)       As-tu toujours aimé la lecture ?

Oui de ce que je me souviens, par contre je suis pas de ses personne qui lisent des pavés depuis l’âge de cinq ans

4)       Combien de livres lis-tu en une semaine ?

½, cet hiver quand je ne travaillais pas c’était plus 1 et cet été ça été 1/12.

5)       Quel auteur aimerais-tu rencontrer ?

Maggie Stiefvater, parce que c’est ma nouvelle préférée je crois, qu’elle aime les animaux et qu’elle a d’l’air trop sympathique (en tout cas sur sa page Facebook!)

6)       Quel est ton dernier coup de coeur ?

Le livre que je suis en train de lire The Hunger games, mais dès que j’aime vraiment un livre je cris au coup de cœur et comme j’ai lu plein de livre super cet année je vais avoir beaucoup de coup de cœur.

7)       As-tu déjà lu un livre avec des tranche d’ananas partout sur le corps ? Si non, comptes-tu le faire ?

Non, et en fait je ne crois pas le faire, mais bon il ne faut jamais dire jamais comme on dit 😉  En fait je ne suis pas trop du genre tout nu!

8)       Quel est ton livre préféré ?

J’ai pas vraiment de livre préférée, je fais rarement (jamais) des relectures et pour moi un livre préféré devrais être lu à plusieurs reprise, mais si je lis tous ce que l’auteur a écris c’est que j’aime bien 😉

9)       As-tu déjà préféré l’adaptation cinématographique d’un livre plutôt que celui-ci ?

Non, mais il y a plusieurs livre que j’ai pas lu mais dont j’ai vu le film, donc du coup je ne peux me prononcer sur ceux-là.

10)   D’autres passions ?

J’aime beaucoup la musique, surtout l’écouter et les animaux.

11)   Pourquoi avoir décidé de faire un blog ?

J’avais déjà commencé à noter mes lecture avec un petit résumé de ce que j’en avais pensé, donc j’ai juste décidé de les partager… et devenir ultra célèbre… mais bon peut-être une autre fois 😉

Sunshine award de Rosehill

Couleur préférée : J’aime beaucoup le bois de bouleau, peau de tambour, aqua cool, sauge, portobello… c’est le nom des couleurs que j’ai mis dans ma maison 😉

Nombre préféré : le 2 parce que je suis né un 2, pas de raison super original !!!

Boisson non alcoolisée préférée : J’adore un bon café au lait, c’est chaud et c’est réconfortant.

Facebook ou Twitter : Facebook, jamais fait l’expérience de twitter et je sais pas trop ce que j’irais y faire de toute manière.

Motif préféré : Les motifs animal, juste parce que j’ai une grosse doudou pour me tenir au chaud qui a ses motifs et elle est juste TROP douce.

Passion : La lecture et mes animaux que j’aime juste trop et je serais très triste de ne pas les avoir.

Donner ou recevoir : J’adore donner et recevoir !  Donc les deux J

Jour préféré : Je dirais le lundi (contrairement à Garfield) juste parce que y a trop de bonne série qui passe à la télé le lundi 😉

Fleur préférée : Le lilas, parce que le couleur est très belle, les fleurs sont délicate mais elles sentent tellement bon !!!!!

8 Réponses to “Parce qu’ici y a pas de poilu”

  1. Elodie 17 octobre 2012 à 02:19 #

    Contente de te retrouver ici !!!
    Moi y’aime pas le lundi … je suis un peu comme les enfants qui n’aiment pas quand la semaine recommence !
    J’ai un lilas dans mon jardin, je penserai à toi maintenant quand il sera en fleurs.
    Le nom des couleurs de peinture de ta nouvelle maison sont trop cool ça donne envie 😀 et je confirme que ta doudou est trop chouette.
    Bisous ma poulette d’amour.

    • cloange 19 octobre 2012 à 20:31 #

      Tu es comme Garfield 🙂 Je pense que si j’aurais pas un travail qui fait qu’on a jamais vraiment de WE complètement Off ou très rarement je serais comme toi 🙂
      Ton lilas doit être en fleur pas mal avant nous? Je suis contente parce qu’à la nouvelle maison on en a encore un j’aurais été vraiment déçu de plus en avoir.
      J’aime bien les nom de couleur de peinture tu aimerais la chambre à Claudia qui est dans les ton de violet elle a 3 murs sauge (qui est lilas en fait) et un mur Cape anglaise (que j’avais oublié de mettre) qui est (violet foncé) Un jour, un jour je metterai des photo 🙂
      Ma doudou je l’aime d’amour 😀
      Bisous ma jumelle préférée

  2. Oukouloumougnou 17 octobre 2012 à 12:34 #

    Je te remercie encore d’avoir joué le jeu ! Et je pense organiser une lecture commune en tenue dénudé et fruité un de ces quatre ahah, t’as plutôt intérêt d’y participer (Ouais, j’ai décidé de devenir menaçante !)

  3. tequiladrenaline 19 octobre 2012 à 06:56 #

    Et bien c’est sympathique d’en apprendre un peu plus sur toi ! 🙂 Et je viens de remarquer que j’étais dans ta blogroll donc un grand merci ! 🙂

    • cloange 19 octobre 2012 à 20:24 #

      De rien 😀 Et je suis contente d’apprendre que vous êtes pas tanné de connaître des trucs sur moi 😉

  4. Arcaalea 22 octobre 2012 à 15:32 #

    « As-tu déjà lu un livre avec des tranche d’ananas partout sur le corps ? Si non, comptes-tu le faire ? » Non mais lool c’est quoi cette question ? :p (perso, l’ananas, j’adore, mais pas sur mon corps ^^)

    • cloange 22 octobre 2012 à 16:55 #

      Oui je crois que Oukouloumougnou est une adepte de la lecture nu et fruité, une dicipline que je ne connaissais pas je suis plus du genre à mangé les fruits qu’à les porter, mais à chacun ses goût ;D

Laisser un commentaire

