Un peu de cuisine littéraire

12 Nov

Alors la semaine passée, je terminais Sous le signe du scorpion, un livre sublime de Maggie, dont je vous parle très bientôt.  Et dans ce livre, on parle d’une pâtisserie qui semble tellement délicieuse et décadente que je me suis dit «Ah! mais existe t’il une recette pour ses November cake?» Demander et vous recevrez!!!

Alors s’agit t’il d’une coincidence, du destin ou «du cheval» (pour citer Flynn Rider dans Raiponce).  Maggie a partager la recette sur sa page Facebook et je ne pouvais que vous partager ma découverte.

(Moi j’ai zoomé l’image pour réussir à lire la recette 😉 )

C’est, je l’avoue, le genre de pâtisserie que j’aime mieux manger que cuisinné, mais je risque bien de tenter le coup une de ses jours.

La recette est en anglais et j’avais la très bonne intention de vous la traduire, mais l’énorme manque de temps dans mes journée et la paresse. On décidé du contraire.  Ça ressemble beaucoup à une recette de brioche avec beaucoup de glaçage et un intérieur fourré de glaçage au miel.  Miam!!!  c’est sûr qu’il faut que j’essaie d’en faire parce que ça juste l’air trop délicieux.

Je sais pas si y en a d’autre qui vont tenter le coup?  Vous m’en redonnerai des nouvelles!

 

 

4 Réponses to “Un peu de cuisine littéraire”

  1. Cline 13 novembre 2012 à 15:21 #

    Je m’en lèche déjà le coin des lèvres tellement ça à l’air appétissant !!

  2. Cla 14 novembre 2012 à 16:14 #

    Mmmh en effet ça met l’eau à la bouche! Bises

  3. Elodie 16 novembre 2012 à 10:00 #

    Gourmande !!! En tout cas, ils ont de l’allure ces gâteaux ^_^
    J’ai comme un petit gargouillis dans le bedon rien qu’en écrivant …

Laisser un commentaire

