Parce que je m’étais fixé des objectifs!

4 Jan

PALRappelons-nous en début d’année je m’étais fixé le Challenge personnel de faire baissé ma PAL.

Le Challenge

Alors en 2012, je dois lire au minimum 16 livres de ma PAL.

Où j’en suis

1- Linger de Maggie Stiefvater

2- Murmures d’outre-tombe de Charlaine Harris

3- Fallen de Lauren Kate

4- Torment de Lauren Kate

5- Forever de Maggie Stiefvater

6- Pièges d’outre-tombe de Charlaine Harris

7- The perks of being a wallflower de Stephen Chbosky

8- Pride and Prejudice de Jane Austen

9 – Looking for Alaska de John Green

10- Frissons d’outre-tombe de Charlaine Harris

11- It de Stephen King

12- The Hunger games de Suzanne Collins

13- The scorpio races de Maggie Stiefvater

14- Secret d’outre-tombe de Charlaine Harris

15- Irréssistible Alchimie de Simone Elkeless

16- Sur les traces du bonheur de Christian Tétreault

Le verdict

Finalement à quelques jours du 31 décembre je terminais mon seizième livres.  Je peux donc dire Challenge réussi, mais de justesse quand même.  Pour ce qui est de ma PAL (qui n’est présentement pas à jour)  j’ai le regret quand même d’annoncer qu’elle n’a pas vraiment baissé je crois même plutôt qu’elle a augmenter!!  Mais pour ma défence je ne m’étais pas fixé de limite d’achat donc c’est sûrement mon erreur.

Et maintenant

Pour 2013, je vais continuer sur ma lancer et vraiment essayer de faire baisser ma PAL en achetant le moins de livre possible.

Le challenge 2013

Lire 20 livres de ma PAL!!

8 Réponses to “Parce que je m’étais fixé des objectifs!”

  1. Cline 4 janvier 2013 à 15:46 #

    Je suis sûre que tu vas atteindre ton objectif !!

    • cloange 5 janvier 2013 à 14:54 #

      Oui j’espère bien, mais je crois quand même que ça va être juste! En tout cas, j’espère surtout faire baissé un peu ma PAL 😉

  2. lasurvolte 6 janvier 2013 à 13:50 #

    Faire baisser sa PAL c’est duuuuuuuuuuur >o< ! Bon courage pour ton objectif =)

    • cloange 7 janvier 2013 à 15:38 #

      J,ai presque essayer l’an passé, mais elle a monté de 11!! Trouvez l’erreur!

  3. Vanadyssia 7 janvier 2013 à 12:41 #

    Le problème avec la PAL, c’est qu’acheter des livres, c’est plus rapide que de les lire. ^^
    Bon courage !

    • cloange 7 janvier 2013 à 15:39 #

      Lol!! Ouais c’est bien dit ça!!!

  4. roxinelle 12 janvier 2013 à 11:27 #

    Il y a toujours un (ou des) livre qui nous fait un petit clin d’oeil ou bien une sortie réscente qui nous empêche d’atteindre nos objectifs…que voulez-vous !!! Nous ne sommes que de simples victimes ^^

    • cloange 12 janvier 2013 à 15:30 #

      Lol!! Oui c’est vrai l’an passé j’ai vraiment craqué pour plusieurs livres et la Blogo n’aide vraiment pas. Mais sincèrement j’espère réussir encore cette année, mais je ne choisirai probablement pas de pavé pour être sûr, je vais commencer par des livres qui se lisent assez vite 😉

Laisser un commentaire

