Parce que je n’aurais pas imaginé mieux!

4 Mar

Je viens de découvrir ça

Une version musical de «Summer girl» chanson que Sam a écrit à Grace dans la saga des loups de Mercyfalls.
J’aime juste trop pour ne pas vous la partager 🙂

4 Réponses to “Parce que je n’aurais pas imaginé mieux!”

  1. Elodie 28 mai 2013 à 08:17 #

    Oh oui tu as raison ! ça me donne trop l’envie de me refaire la trilogie mais je l’ai prêté à une copine depuis presque 8 mois et elle n’a toujours pas commencé. Je vais finir par lui redemander !

    • cloange 5 juin 2013 à 19:18 #

      Moi aussi je l’ai prêté… ça serait bien de le relire, mais l’effet de surprise ne va plus être là 😦

  2. Elodie 28 mai 2013 à 08:17 #

    J’aimerai bien qu’il adapte les livres en films pas toi ?

    • cloange 5 juin 2013 à 19:17 #

      Je crois qu’il y a eu un projet d’adaptation pour Sous le signe du scorpion, mais Maggie ne s’entendait pas avec la production…(peut-être qu’il voulait changer trop de choses. Mais c’est vrai que j’aimerais bien voir ses livres au grand écran.

Laisser un commentaire

