Parce que ça arrive pas souvent, mais quand ça arrive ça ne peut qu’être magnifique!

13 Mar

Ha!Ha! Non mais qu’elle titre et je suis sûre que vous vous demandez un peu de quoi je veux bien vous parler.

Vendredi passée une chose très rare c’est produite je suis allé au cinéma, petite sortie familiale pour la semaine de relâche.

Et nous sommes allé visionné nul autre que la grosse production Disney du moment «Oz le magnifique»

Oz le magnifique

Nous sommes allé le voir en 2D parce que avec les enfants, des lunettes et un sac de popcorn, c’est pas vraiment l’idéal quand j’étais allé la dernière fois avec ma fille plus vieille, le film n’était pas encore commencé que les lunettes avait une belle trace graisseuse en plein centre!!  Et puis pour le 3D faut quand même compter 12$ de plus pour quatre personnes.  Je veux pas me plaindre mais quand même une sortie ciné en famille on s’en sort pas en bas de 50$ Personnellement, je trouve que le prix des billets est assez raisonnable (en 2D pour 2 adultes et 2 enfants ça m’a couté 29$), mais pour 2 petits popcorn, avec de la becel (parce qu’il n’y avait plus de beurre!!!) et deux moyennes liqueur (soda pour mes amie française)ça m’a couté presque autant soit 24$.

À part la facture, j’ai vraiment ADORÉ, c’est beau, c’est drôle.  Oz est MAGNIFIQUE

Oz

Coup de coeur pour Oz et son chapeau, Findley le singe et les ongles d’Evanora!!

Evanora

Une belle production de Disney encore une fois, non mais c’est qu’ils savent faire les choses.  Que mes deux filles (4 et 6 ans) on vraiment bien aimé.

6 Réponses to “Parce que ça arrive pas souvent, mais quand ça arrive ça ne peut qu’être magnifique!”

  1. tequiladrenaline 15 mars 2013 à 13:07 #

    J’ai trop trop hâte de le voir ! 😀

    • cloange 15 mars 2013 à 16:40 #

      C’est vraiment bien comme film et maintenant je me dit que j’aimerais qu’ils continuent dans leur lkancée et qu’ils refassent une nouvelle version du Magicien d’Oz avec Dorothée et tous. (Si c’est pas déjà prévu)

  2. isallysun 29 mars 2013 à 21:05 #

    Bon, il n’est plus au ciné de ma ville et j’aurais aimé le voir. Y’a plus qu’à attendre la sortie DVD vu ce que tu en dis!

    • cloange 31 mars 2013 à 07:08 #

      Oui va falloir être patiente dans ce cas 🙂 Je trouve qu’il n’a pas été à l’affiche longtemps quand même (même pas 1 mois) Moi je suis bien contrente d’avoir pu en profiter sur grand écran (comme ça arrive TRÈS rarement) mais je suis sûre que dans le confort de ton salon ça va être tout aussi bon 😉

  3. Elodie 28 mai 2013 à 08:15 #

    arfff je voulais aller le voir mais j’ai pas eu l’occasion ! Tu me fais regretter encore plus de ne pas y être allé 😦

    • cloange 5 juin 2013 à 19:20 #

      Tu vas pouvoir le voir en DVD et tu m’en redonnera des nouvelles 🙂 Je sais pas trop quand la sortie est prévu je sais pas si ça va être juste à l’automne…va falloir être patiente.

Laisser un commentaire

