Je sais pas pour vous…

14 Mar

…mais je me sens comme si j’avais 22 ans

J’adore cette chansons et tous l’album Red de Taylor. Mais ce nouveau vidéoclip est juste trop sublime, ça me rend nostalgique parce que non je n’ai plus 22 ans et en plus je me fais appeler madame de plus en plus Ouch! Et comble de malheur j’ai un cheveux gris (un que je vois car si les cheveux gris sont comme les souris si on en voit un c’est qu’il y en a dix!) Mais dans ma tête j’ai toujours 20 ou 22 ans.

Alors je sais pas pour vous mais je me sens comme si j’avais 22 ans, tous va bien allez si vous me gardez vos côté. Vous ne me connaissez pas , mais je parie que je vous intéresse, tous va bien allez si vous continuez à dancez comme si vous aviez 22 ans.

2 Réponses to “Je sais pas pour vous…”

  1. Elodie 28 mai 2013 à 08:15 #

    Hi hi je viens de le télécharger à partie à cause de toi car j’avoue ne j’avais avoir écouté de trop Taylor … et j’aime bien son album il donne la pêche !
    Tu m’en conseille d’autres d’elle ?
    Bises élo.

    • cloange 5 juin 2013 à 19:22 #

      Moi c’est mon préféré de ses quatre albums, mais celui avant (Speak now)était bien aussi, mais je les aimes tous son premier est vraiment plus Country tandis que je trouve que le dernier est plus pop. En tout cas j’adore trop Taylor.

Laisser un commentaire

