Parce que ma PAL a pris quelques livres!

1 Juin

Parce que j’ai participé à un Swap et que j’ai gagné un concours chez Frogzine

Premièrement, cette hiver chez participé au swap «Ça c’est moi tout craché» organisé par Ayma sur Livraddict.

J’ai pensé vous mettre un peu de musique (qui je sais ne me rajeunira pas), voici la chanson qui me venait à l’esprit pour ce Swap qui devais nous décrire.

Et voici en image ce que j’ai reçu.  J’avais choisi comme thème les animaux parce que vous savez que j’aime ça 🙂

DSC04153DSC04154J’ai donc reçu trois livres, deux de ma WL que je suis super contente d’avoir reçu et Sentence 13 que ma binôme voulait me faire découvrir.  Il y avait aussi 3 m-p, une jolie carte fait main.  Un vernis bleu turquoise (Très beau), du savon à main (toujours pratique), du chocolat chaud, des grenouille en jujube et des rosette au chocolat (qui ont été très bien dégusté.

Ma binôme Salsera avait choisit Le scrapbooking et la peinture acrylique comme thème.  Et pour voir ce qu’elle a reçu c’est ici

Et puis il y a quelques semaines, j’ai participé au concours organisé par Froggy en association avec les éditions Michel Lafon.  Et j’ai gagné trois magnifique livre ainsi qu’un paquet de bracelet.  Il va donc falloir que je mettes ma PAL à jour 😉

 

5 Réponses to “Parce que ma PAL a pris quelques livres!”

  1. tequiladrenaline 3 juin 2013 à 07:33 #

    Tu verras de l’Eau pour les Eléphants est un livre magnifique !

    • cloange 5 juin 2013 à 19:15 #

      J’ai vu le film l’an passé parce que je voyais ce titre tous le temps sur les blogs et quand j’ai tombé dessus au club vidéo j’ai pas pu résisté et puis après avoir vu le film je voulais absolument lire le lire. Je vais donc pouvoir 🙂

      • tequiladrenaline 6 juin 2013 à 04:23 #

        Il me semble aussi que j’avais vu le film avant de lire le roman et je l’ai trouvé beaucoup plus fort et beaucoup plus passionnant sur le monde du cirque et sur cette période de prohibition. Bref hâte de savoir ce que tu en penseras ! 😀

  2. Lau1307 7 septembre 2013 à 10:43 #

    J’avais été quelque peu déçue par De l’eau pour les éléphants… Je trouvais qu’il manquait un petit quelque chose, sans pouvoir mettre le doigt dessus. J’ai adoré le film, par contre ! 😉

    • cloange 9 septembre 2013 à 12:04 #

      C’est après avoir vu le film (que j’avais aussi beaucoup aimé) que j’avais ajouté ce livre à ma WL en me disant que souvent le roman est mieux que l’adaptation…c’est donc à suivre je sais pas si je vais comme toi être déçu ou adoré ou juste trouvé ça correcte 😉

Laisser un commentaire

