Parce que ça a fait ma journée

17 Sep

L’autre jour j’ouvre ma page Facebook et voici ce que je vois:

http://maggiestiefvater.com/blog/in-which-maggie-writes-a-book-about-cole-isabel/

Et là c’est le moment où vous vous dites que je vais encore parlé de Maggie 😉

Et oui parce que en ce jour de la publication de «The dream thieves»

The Dream Thieves (The Raven Cycle, #2)

Mais là on parle d’une nouvelle publication «Sinner» prévu pour Juin 2014 et surtout (ce qui me rend folle de joie) c’est une suite à la fameuse Saga des loups de MercyFalls que j’ai adoré.  Enfin on va pouvoir connaître la suite de l’histoire entre Cole St-Clair et Isabel Culpeper!!!!

Alors voici pour ce remémoré un peu mon avis sur les trois tome de la saga: Shiver, Linger et Forever

Bon comme juin 2014 c’est quand même encore loin, va falloir survivre jusque là et comme j’ai quand même été bien sage (puisque je n’ai pas acheté de livre depuis presque 1 an) je vais probablement pouvoir mérité bientôt quelques achats 😀

3 Réponses to “Parce que ça a fait ma journée”

  1. Elodie 12 octobre 2013 à 06:18 #

    Wahouuuuuuuuuuuu je savais pas !!!!!!!!
    Un livre sur Cole !!!!
    Oh My Goddddddddddddddddddddddd ^_^
    J’achète de suite pour le lire avec toi (sauf si c’est la version anglaise oups)

    • cloange 12 octobre 2013 à 07:41 #

      Oui c’est la version anglaise qui sort seulement le 14 juin 2014 donc vas falloir patienter… J’espère vraiment qui vont le sortir en français et dans pas trop long, en tout cas je pourrai t’attendre pour le lire si c’est pas trop long 😉

      • Elodie 14 octobre 2013 à 11:14 #

        bon et bien on va surveiller alors ^_^

Laisser un commentaire

