Challenge pige m’en 3 (1)

4 Oct

Logo_pigemen3Alors je participe à un challenge organisé sur le groupe Facebook de lecteurs québécois

Logo_QL_P

 

 

 

Le principe est simple on a un binôme: Alily

On lui choisit trois livres:

Couverture Rachel Morgan, tome 05 : Et pour quelques démons de plus Editions  2010          Couverture Un havre de paix Editions Sphere 2012         Brenda mène l'enquête

 

 

 

 

 

Elle nous choisit trois livres:

                    Couverture Vince et Joy Editions Le Livre de Poche 2008

Et puis chacune de nous lis un des livres choisit d’ici le 30 novembre 2013.

Pour moi ce sera:

Et Alily a choisie de lire:

Couverture Rachel Morgan, tome 05 : Et pour quelques démons de plus Editions  2010

6 Réponses to “Challenge pige m’en 3 (1)”

  1. Lau1307 4 octobre 2013 à 20:20 #

    Bonne lecture, avec Delirium. Il est sur ma wish, je viendrai lire ton avis ! 🙂

    • cloange 5 octobre 2013 à 07:19 #

      J’ai vu que tu l’avais mis dans les trois choix de ta binôme aussi. J’ai bien hâte de le lire aussi.
      Merci et bonne lecture à toi aussi.

  2. HommeQuiLit 7 octobre 2013 à 16:32 #

    Oui tintin est pour moi une relecture, par contre sa date d’Il y a bien longtemps, alors les souvenirs des histoires ne sont pas fraîche fraîche hihi, mais un bonheur pour moi de retombé dedans.

    Bonne journée et merci de m’avoir laisser un commentaire

    • cloange 7 octobre 2013 à 19:05 #

      Ah Ok! Franchement je suis comme toi parce que moi aussi ça fait une éternité et c’est donc pas très frais en mémoire. Mais quand je pense à Tintin je n’ai que de bon souvenir de lecture 😉

  3. Elodie 12 octobre 2013 à 06:19 #

    Delirium je l’ai dans ma PAL ça fait un bail que j’ai envie de le lire mais toujours pas eu le temps … Je crois que j’ai trop de trucs à lire à cause de mes achats et de ma liseuse …

    • cloange 12 octobre 2013 à 07:43 #

      Oui ta PAL a fait un bond exceptionnel du coup ça fait pas mal de choix. En tout cas je vais t’en redonner des nouvelles bientôt si ça vaut la peine que tu le sorte de ta PAL 🙂

Laisser un commentaire

