Parce que c’est l’heure du bilan

6 Jan

Alors voici que 2013 est déjà terminé!  Comme l’année passée, en 2013 je m’étais donné le défi de faire baisser ma PAL et pour ce faire de lire 20 livres de celle-ci.

Voilà où j’en suis.

1- Samantha bonne à rien faire de Sophie Kinsella

2- Lament de Maggie Stiefvater

3- The raven boys de Maggie Stiefvater

4- Cherche auteur désespérément de Debra Ginsberg

5- Coraline de Neil Gaiman

6- Catching Fire de Suzanne Collins

7- Soulless de Gail Carrigner

8- La chasse est ouverte de Chrystine Brouillet

9- Éternels tome 1: Evermore de Alyson Noël

10- Shocking pink de Erica Spindler

11- Les soeurs Andreas de Eleanor Brown

12- Le baiser du vampire de Melissa De La Cruz

13-  Vince & Joy de Lisa Jewel

14- Delirium, tome 1 de Lauren Oliver

15- Passion de Lauren Kate

16- Le porte-bonheur de Nicholas Sparks

17-

18-

19-

20-

Malheureusement cette année je n’ai pas relevé le défi en fait j’ai fait aussi bien que l’année d’avant.  Et puis j’ai un peu triché pour le dernier livre parce que je l’ai terminé en 2014 mais puisque j’avais plus que la moitié de lu à la fin de 2013 j’ai décidé que j’allais le mettre dans le compte.  Et puis bon, c’est  mon challenge donc mes règles Na!  Pour ce qui est de ma PAL elle est maintenant rendu à 85 livres ce qui est 11 de moins que l’an passé.  Alors y a toujours ça de gagné.

Après mûre réflexion, j’ai décidé de renouvelé le challenge cette année encore, alors j’essaierai pour une deuxième année de lire 20 livres de ma PAL (bon je garantie rien par exemple).  Et puis si ma PAL peu encore baissé je suis pas contre, mais comme j’ai été vraiment très sage cette année je garantie rien de ce côté là non plus je pourrais bien faire une rechute  surtout que il y a quelques coffret de livre qui me tente bien.

À part de mes 16 livres du challenge j’ai lu 8 autres livres pour un total de 24 livres.

Et puis j’ai fait autre chose que lire.  Après 1 1/2 an j’ai du redéménagé, moi qui m’étais dit que je ne voulais pas réitéré l’expérience de sitôt, un changement professionnel nous y a obligé.  Depuis maintenant 2 mois, je suis donc bien réinstaller à ma nouvelle maison.  Ça m’a permis de faire du ménage et de placer tous mes livres dans ma bibliothèque.

Et me rendre compte que soit ma bibliothèque est trop petite ou j’ai trop de livres. 😀

Pour bien commencer 2014, je me suis choisit une lecture que j’ai très hâte de commencer.

Et vous quels lectures accompagnent vos première semaine de 2014?

3 Réponses to “Parce que c’est l’heure du bilan”

  1. Elodie 23 janvier 2014 à 03:01 #

    C’est pas mal tout ça dis moi !!!
    Et puis commencer 2014 avec HG c’est juste une tuerie …
    Encore de belles lectures en perspectives pour cette nouvelle année 😀

    • cloange 28 janvier 2014 à 16:26 #

      Ben je me suis dit autant commencer l’année en beauté. D’ailleurs j’ai ADORÉ HG vraiment bien cette final. Bientôt je vais lire Divergence je sais pas si cette saga va être aussi bien…

      • Elodie 30 janvier 2014 à 02:25 #

        Tu as eu raison ! C’est vrai que la fin est assez remuante …
        Divergence je connais pas tu m’en parleras après ta lecture ?

Laisser un commentaire

