Parce que je m’ennuyais de vous

5 Juin

Et oui je ne suis pas morte, ni enterrée sous une pile de livres, ce qui serait fort probable en ce moment.

Mais après plusieurs mois d’hibernation, d’absence sur cette page qui était ma foi en état de mort cérébral, je suis de retour pour mes quelques copinautes de blog qui sont toujours au rendez-vous même après que je les ai abandonné à plusieurs reprise.

Bon je suis de retour aujourd’hui avec quelques changements en tête.  Je vais toujours parlé livres ne vous inquiétez pas, mais j’ai la flemme (comme on dit) de faire des articles sur chaque livre, j’ai envie de vous parlez livre un peu n’importe comment.  Ça peu même être en plein milieu d’un livre.  J’ai envie de discuter de mes envies, de mes folles acquisitions, bref de mes états d’âmes livresques.

En ce moment, c’est la folie dans mon univers livres, après de nombreuses acquisitions de livre neuf et usagé, des prêts et un retour en force à la bibliothèque de mon nouveau chez moi (qui est juste trop bien garnie de nombreux livres plus alléchant les uns que les autres)  Je ne sais plus ou donner de la tête coté livre, ma maison est inondé de pile de livres, ma bibliothèque est surpeuplé et beaucoup trop petite (2 rangées de livres par étages plus je rempli les trou sur le dessus des rangée avec plus de livres.)

Mais J’ADORE ce trop plein de livres.  Je JUBILE et je n’ai qu’une envie lire encore plus.

 

Je suis de retour le plus vite possible pour partager toute cette joie avec vous les copinautes.

10 Réponses to “Parce que je m’ennuyais de vous”

  1. Elodie 5 juin 2014 à 13:35 #

    Oui oui oui !!!!! On s’ennuie de toi !!!
    Ravie d’apprendre que tu reviens après hibernation 😀
    Ne t’inquiètes pas on a tous un passage à vide par moment. Moi aussi je reviens un peu plus souvent sur mon blog.
    Je voulais aussi te remercier pour ton gentil mail d’anniversaire ! Je n’ai pas eu le temps de te répondre car je suis tête dans le guidon mais la semaine prochaine je suis à la maison donc je t’écrirai une brique lol ^_^
    Bon retour mon petit sirop d’érable.
    Bizzzz elo

    • cloange 6 juin 2014 à 10:32 #

      Merci ma belle. OUH! J’ ai hâte de lire ça ce mail gigantissime 🙂

  2. Elodie 5 juin 2014 à 13:35 #

    Ah oui sympa le nouveau look du blog avec Clochette en fond 😉

  3. gruttadauria 5 juin 2014 à 14:48 #

    oh ravie de voir à nouveau et bon retour sur ton blog!
    on attend tes impressions sur tes lectures ♥

    • cloange 6 juin 2014 à 10:34 #

      Merci oui je vais parler livre bientôt soit mes déceptions ou le livre que je termine qui est un véritable coup de poings. À suivre:D

  4. tequi 6 juin 2014 à 07:21 #

    Ravie à l’idée de te retrouver ! Reviens nous vite !!! ❤

    • cloange 6 juin 2014 à 10:35 #

      Merci J’essaie de vous faire un petit quelque chose aujourd’hui. Que tu lira probablement demain vu le décalage horaire 🙂

      • tequi 6 juin 2014 à 10:40 #

        Oui il doit y avoir un paquet d’heures… il est quelle heure chez toi ? Ici 15h40…

      • cloange 6 juin 2014 à 10:49 #

        10h48 🙂

      • tequi 6 juin 2014 à 11:05 #

        Oh ben ça va juste 5h ! 😛

Laisser un commentaire

