Quelques mois en photos

5 Sep

Bonjour les copinautes, « Long time, no see » comme on dit.
J’ai eu un été pas mal occupée au boulot je ne fut donc pas très présente ici et partout ailleurs non plus.  Ce fût donc un été lecture – boulot dodo 🙂

J’ai donc eu envie de vous la partager en photo.

À la ferme on a eu des jumeaux.  Ce fût une surprise parce que le véto ne l’avais pas vu lors de ses examens en début de grossesse bien sûr y a mon chéri qui a due les aidée un peu parce que les deux petit coquin essayaient de sortir en même temps 😉

image

J’ai sortie le clipper et j’ai fait à mon beau Pitou sa coupe estivale.  Il a 14 ans ce beau gaillard.
Mais y a certaine personne qui on dit que si il serait dans un chenil il serait le dernier chien à partir 😦
Disons qu’il commence à faire son âge il n’a plus sa vigueur d’autrefois, mais on l’aime énormément.

image

J’ai lu par une journée très chaude à l’ombre de grands arbres.
Petit moment très agréable et relaxe pour recharger les batteries et retourner travailler 😉

image

Y a Timine qui profite de l’été pour mettre le nez dehors bientôt 11 ans pour mon chaton.

image

Y a Moka qui se trouve toujours un coin pour se couché contrairement à Pitou qui se couche toujours en plein milieu de la place.

image

Une grosse face ; p

image

Ti-Minou trop cute faut que je me retienne pour pas tous les amener à la maison 😉

image

Des bébés lapins 🙂

image

J’ai toujours ma Clochette et son veau né juste avant Noël le beau Boris ou Boris Lebeau comme je l’appelle. 

image

Fontenoise Fork Willow, Willow pour les intimes.
Une trop cute petite génisse presque toute blanche.
Quand tu la vois tu as juste le goût de dire: Oooooonnnhhhh!

image

Notre dernière venu juste avant ma fête la trop mignonne Princesse Fannie du Royaume des petits cochons.

image

J’espère que vous avez toutes passée un bel été remplis de lecture et moi j’essaie de vous revenir vite vite pour vous parler livre.

Laisser un commentaire